AcquisitionActualitéInvestissements

L’éditeur de CRM Sellsy réalise sa première acquisition avec le rachat de RocketChart

Interview d'Alain Mevellec, CEO et co-fondateur de Sellsy, et Philippe Vanderstigel, co-fondateur de RocketChart

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

13 ans après son lancement, l’éditeur de logiciel de CRM Sellsy réalise sa première acquisition afin de compléter son offre. Deux mois après avoir levé 55 millions d’euros, l’entreprise a jeté son dévolu sur RocketChart, une jeune startup qui déploie une solution de gestion de trésorerie.

« Nous avions prévu d’élargir les capacités de Sellsy après notre levée de fonds », explique Alain Mevellec, CEO et co-fondateur de Sellsy. « RocketChart s’intégrait déjà avec Sellsy, et nous avions une bonne relation en tant que partenaires. Convaincus par le produit RocketChart, nous nous sommes dit que c’était l’occasion de faire un bout de chemin ensemble ».

Une offre complémentaire

Lancé en 2020, RocketChart entend répondre au besoin des dirigeants d’entreprises qui utilisent des logiciels comme Excel pour gérer leur trésorerie. La startup déploie une solution à destination des TPE et PME afin de leur permettre d’avoir une vision simple des données pour les analyser et prendre les bonnes décisions.

« Rejoindre Sellsy s’est fait naturellement », ajoute Philippe Vanderstigel, co-fondateur de RocketChart. « Notre offre est parfaitement complémentaire avec ce que propose déjà Sellsy. Lors de nos échanges, nous avons été parfaitement alignés sur la vision du produit et la partie business ».

Retrouvez l’interview complète d’Alain Mevellec, CEO et co-fondateur de Sellsy, et Philippe Vanderstigel, co-fondateur de RocketChart :

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotify, Deezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

Bouton retour en haut de la page
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
L’éditeur de CRM Sellsy réalise sa première acquisition avec le rachat de RocketChart
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media