09 - SeptembreAgenda

Lengow Day 2018

Le 27 septembre 2018 au Pavillon Gabriel

Pour cette 6ème édition, le Lengow Day revient avec une perspective affichée : Go Beyond.Apple-converted-space »> 

Au coeur d’un nouvel espace, l’édition 2018 apportera plus d’opportunités de networking, un contenu éditorial dédié aux futures tendances du e-commerce et des ateliers de conseils et bonnes pratiques. Première conférence européenne dédiée au e-commerce, le Lengow day accueillera 400 retailers, speakers et spécialistes européens pour partager et imaginer le e-commerce de demain, trouver des relais de croissance et compter sur la scène internationale.Apple-converted-space »> 

A travers un programme original décrypté par des spécialistes, redécouvrez le Client par une approche sociologique des personas, de leur environnement, de leurs aspirations et les nouveaux leviers d’influence. Découvrez comment l’IA et les technologies innovantes permettront de capter ces personas.Apple-converted-space »>  Imaginez quel sera le futur du retail entre Phygital et Cross-border.

Lors des ateliers proposés par nos partenaires, découvrez les success stories de grandes marques dans leur transformation Phygitale, partagez les bonnes pratiques Data Marketing à travers des témoignages de précurseurs.Apple-converted-space »> 

Cette édition 2018 sera également ponctuées d’opportunités de networking à travers une application de mise en relation des invités et des espaces d’échanges avec nos speakers.Apple-converted-space »> 

En 2018, le Lengow Day vous emmène plus loin ! Découvrez toutes les informations sur le site de l’événement. Rendez-vous le 27 septembre 2018 au Pavillon Gabriel, Paris 8.Apple-converted-space »> 

L’événement est gratuit pour les e-commerçants (sur demande de participation ou invitation). Pour y participer, faites votre demande dès maintenant sur le site officiel avec le code FWLD18 ! (entrée payante pour les prestataires de service).Apple-converted-space »> 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page