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Les annonces prévues lors des salons Online 2011 les 18 et 19 mai prochain à Paris

Les salons Online Paris 2011 se tiendront Porte de Versailles les 18 et 19 mai prochain. Ils regroupent 3 événements en un: Mobile Payment, Online Mobile, APPS GEN ainsi que le Symposium 2 D pour un tour des solutions et nouveautés en matière de marketing mobile, rich media, e-marketing, réseaux sociaux, paiement mobile, géolocalisation et même technologies comme la NFC et les codes barres 2D. Voici quelques-unes des annonces attendues:

  • CAPPTAIN: la disponibilité de la fonction de tracking d’installations d’applications mobile. La solution (SaaS) Capptain.com permet dorénavant de suivre les origines et performances des différentes sources d’installations d’applications mobiles (Apple iOS et Google Android).
  • IDEES 3COM: lancement de Aushopping est le tout premier espace web communautaire 3D qui combine un comparateur de prix, un réseau social dédié au shopping et un centre commercial entièrement en 3D et de iiDesign, une application en ligne qui permet à l’internaute de mettre en scène des produits modélisés en 3D au sein d’une photo.
  • Lemon Way: une nouvelle version de son application de paiement mobile qui permet d’effectuer des paiements et transactions depuis et vers n’importe quel mobile en France
  • Mobile Tag: lancement d’une plateforme universelle pour lire les codes-barres 1D, 2D, tags NFC
  • Ubleam: lancement de tags personnalisables pour le marketing mobile, les « bleams ».
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