Les BigBoss Summer Edition
Du 3 au 5 juin 2016, rendez-vous en terre inconnue pour les BigBoss Summer Edition.
Rendez-vous est désormais pris pour le nouvel opus des BigBoss Summer Edition, l’évènement digital d’influence organisé par DGTV en partenariat avec Ovoyages, tour opérateur leader sur le bassin méditerranéen. Sous un format original et inédit, l’évènement rassemblera du 3 au 5 juin 190 big boss emblématiques du e-commerce, du e-retail et du e-tourisme représentant à eux seuls plus de 20 milliards de CA e-commerce cumulé. A leurs côtés : 60 sponsors, prestataires de haut vol. Au programme de ces 3 jours organisés dans un resort paradisiaque, loin des allées formelles des salons : un savant dosage de temps business, de networking et d’activités ludiques parmi lesquelles concert du BigBoss Band, Olympiades…
Un lieu tenu secret
Hervé Bloch, Président de DGTV et « chef du village » BigBoss, a décidé d’entourer ce 6ème opus d’un parfum de mystère. Pas un mot sur la destination que prendront du 3 au 5 juin les 190 big boss et 60 sponsors partenaires. Deux indices pour mettre les participants sur la piste : la destination secrète se trouve entre 1 000 et 3 000 km de Paris, et la carte d’identité suffit. Rendez-vous le 3 juin à l’aéroport pour en savoir plus…
Les BigBoss Dating, un temps business de qualité pour ouvrir l’évènement.
Vendredi après-midi, 2 000 rencontres affinitaires seront organisées entre les 190 big boss et les 60 sponsors sélectionnés pour cette édition. Un algorithme développé par ESV Digital permettra de calculer les affinités et d’organiser les rencontres les plus pertinentes afin de maximiser le ROI des sponsors et le matching avec les big boss. L’occasion pour les décideurs de l’écosystème digital français de découvrir des entreprises innovantes via des rendez-vous one-to-one.
Du contenu « métier »
Pour la première fois, deux tables rondes seront organisées en partenariat avec Ecommerce Mag. Animées par un journaliste, elles réuniront prestataires et big boss autour des tendances digitales actuelles.
Les BigBoss Idol : créativité et originalité de rigueur pour décrocher le Trophée.
34 sociétés sponsors auront l’opportunité de présenter leur activité devant un jury composé de 25 personnalités du digital. Chaque prestataire aura ainsi 1 minute pour se démarquer à travers un pich vidéo ludique et décalé préparé spécialement pour l’occasion. A l’issue de cette soirée, les 3 vidéos les plus plébiscitées par les big boss et le jury remporteront un trophée. Anne Browaeys-Level, Directrice Générale du Club Med en charge du Marketing, du Digital & des Technologies et présidente du jury 2016, remettra également un trophée « coup de cœur » au nom du jury.
Pour prendre contact avec l’organisation c’est ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 01/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023