ActualitéData RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

Les cartes cadeaux Facebook Crédits arrivent dans les Fnac

La Fnac est en train d’implanter des cartes Facebook Credits dans ses magasins. L’enseigne dispose d’une exclusivité de 4 mois pour le lancement de ces cartes sur le marché français. Seront disponibles, dès demain, trois modèles différents : 10€, 20€ et une de 10€ exclusivement dédiée au jeu online Facebook Sims.

Ces cartes s’activent au moment du passage en caisse comme les cartes cadeaux iTuneset sont exclusivement dédiées à l’utilisation online sur Facebook pour des social gaming (FarmVille, Sims…).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Les cartes cadeaux Facebook Crédits arrivent dans les Fnac
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse
[Silicon Carne] Du réel au virtuel: comment allons-nous reproduire nos vies dans le metaverse?
FoodTech: débuts en fanfare à Wall Street pour Toast, spécialiste des logiciels pour restaurants
HR Tech: l’Allemand CoachHub rachète la startup française de coaching professionnel MoovOne