ActualitéData RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

Les cartes cadeaux Facebook Crédits arrivent dans les Fnac

La Fnac est en train d’implanter des cartes Facebook Credits dans ses magasins. L’enseigne dispose d’une exclusivité de 4 mois pour le lancement de ces cartes sur le marché français. Seront disponibles, dès demain, trois modèles différents : 10€, 20€ et une de 10€ exclusivement dédiée au jeu online Facebook Sims.

Ces cartes s’activent au moment du passage en caisse comme les cartes cadeaux iTuneset sont exclusivement dédiées à l’utilisation online sur Facebook pour des social gaming (FarmVille, Sims…).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Les cartes cadeaux Facebook Crédits arrivent dans les Fnac
Réseaux sociaux: après les innovations, l’uniformisation?
Livraison : la rapidité n’est pas le premier critère du consommateur
Cashfree
FinTech: l’Indien Cashfree lève 35,3 millions de dollars auprès d’Apis Partners et Y Combinator
La croissance d’Aramis Auto soutenue par le marché de l’occasion
Commission sur les applications: Apple fait une nouvelle concession
[Webinar] Comment simplifier vos processus et réduire vos coûts grâce à la signature électronique ?