ActualitéManagement

[Nouveau] Votre CV DoYouBuzz sur les principaux jobboards en quelques clics

DoYouBuzz, plateforme française de création de CV, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle fonctionnalité permettant d’exporter facilement et rapidement son CV vers les principaux jobboards tels que RegionsJob.com, LesJeudis.com et Cadremploi.fr. Ce dernier service devrait être disponible dès demain.

Fondée il y a trois ans, la start-up nantaise permet de créer très facilement, à partir d’une sélection de templates, un CV en ligne enrichi d’un portfolio d’images, de vidéos et de documents. Le site propose de publier son CV sur une adresse professionnelle de type www.prenom-nom.com, de suivre les stats de consultation, de partager directement sa page par e-mail et d’extraire des versions Word ou PDF à imprimer.

Ludovic Simon, fondateur de DoYouBuzz : « Pour mettre toutes les chances de son côté dans sa recherche d’emploi, avoir son CV sur les principaux jobboards est une étape indispensable, mais également très chronophage ! Cette nouvelle fonctionnalité va donc permettre un gain de temps précieux ». 

Concrètement, l’utilisateur pourra choisir sur quels jobboards il souhaite se créer un compte. Un simple clic déclenchera ensuite l’export. Grâce à une passerelle technologique, les champs déjà renseignés sur DoYouBuzz sont reconnus et permet donc de compléter automatiquement les cases à remplir situées sur les sites d’emplois en question. L’utilisateur reçevra alors un email de confirmation des jobboards qu’il a sélectionnés, contenant notamment le lien vers son compte nouvellement créé et les identifiants pour accéder à son compte.

La société nantaise reste donc très dynamique et ne cesse d’enrichir son offre. En effet, en septembre dernier DoYouBuzz lançait également une nouvelle fonctionnalité avec DoYouBuzz Connect, un service de gestion de candidatures gratuit destiné aux PME.  

Lancée à l’automne 2008, DoYouBuzz emploie une douzaine de personnes. La société nantaise a finalisé une levée de fonds de 310 000 € auprès de business angels en juillet dernier, après avoir déjà réalisé un tour de table en 2009. 

En mars dernier, FrenchWeb rencontrait Ludovic Simon, Fondateur et Directeur de DoYouBuzz :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Pensez toutefois à mettre votre mail de manière codé ou difficilement aspirable…

    Doyoubuzz ne bloque pas assez l’aspiration des mail sur ses pages

Bouton retour en haut de la page
[Nouveau] Votre CV DoYouBuzz sur les principaux jobboards en quelques clics
Comment réussir son entretien en visio?
Médias: les Français moins enclins à payer pour s’informer que la moyenne mondiale
Alchimie cherche des fonds du coté d’Euronext Growth
Quelle est cette startup que s’arrachent les investisseurs français?
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia