Agenda

Les digiSchool HYPE Awards 2016 : la conférence inspirante des jeunes talents

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les digiSchool HYPE Awards (Happy Young Personal Experiences), la conférence dynamisante revient cette année pour donner la parole aux jeunes qui fourmillent d’idées innovantes. Les jeunes peuvent candidater en ligne jusqu’au 1er avril 2016. Les 12 meilleurs viendront défendre leur projet sur scène face à un jury et un public le 28 avril chez Google France, à Paris.

#HYPE2016 :

  • Le concours des jeunes qui réussissent et qui en sont fiers

  • 4 catégories : Espoirs, Business Punk, 2gether et Healthy

  • Une grande finale chez Google France, à Paris

http://www.digischool.fr/hype/

Paris, le 2 mars 2016 – Après le franc succès rencontré lors de sa première édition, digiSchool renouvelle cette année ses digiSchool HYPE Awards (pour Happy Young Personal Experiences) un concours de jeunes talents unique en France ; une occasion pour le leader de l’éducation numérique français de valoriser les jeunes qui ont des projets et de les soutenir dans cette démarche.

Les clés de succès des digiSchool HYPE Awards : une conférence par et pour des jeunes

Inspirées du format des conférences TEDx, les digiSchool HYPE Awards offrent à 12 jeunes talents la chance de partager leur projet face à un jury d’experts et à un public venu s’imprégner de leurs vibrations positives.

Philippine Dobeau lauréate des digiSchool HYPE Awards 2015, fait aujourd’hui la une des médias. A 16 ans, elle présente « New School », une application permettant d’économiser le temps passé par les professeurs à faire l’appel et de mieux gérer l’absentéisme.

Quatre catégories de talents

Pour soutenir les projets présentés sur scène, digiSchool remettra des prix aux jeunes dans les catégories suivantes :

  • Espoirs : soutenir les porteurs de projet de moins de 16 ans. Le vainqueur sera récompensé par le financement de son permis de conduire avec Auto-ecole.net.

  • Business Punk : valoriser les entrepreneurs de demain, avec à la clé un ordinateur MacBook Air.

  • 2gether : récompenser les initiatives associatives, sociales et solidaires. Le gagnant bénéficiera d’une campagne de lancement orchestrée par l’agence de RP RAOUL.

  • Healthy : le lauréat de cette thématique, liée au bien-être, au sport et à la santé, recevra un an d’abonnement dans une salle de sport. 
     

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 1er avril 2016. La lumière sera bientôt faite sur les futurs talents des digiSchool HYPE Awards !

 

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
Les digiSchool HYPE Awards 2016 : la conférence inspirante des jeunes talents
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media