ActualitéStartup

[Journées du patrimoine] Les startups ouvrent leurs portes!

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

C’est une première. Cette année, les journées du patrimoine se dérouleront également sous le signe de l’innovation. En effet, Cup of teach, université entre particuliers, organise en partenariat avec OuiShare et la Mutinerie les journées du patrimoine des startups, les 14 et 15 septembre.

Plus de 30 startups parisiennes ouvrent donc gratuitement leurs portes au public afin de leur faire découvrir leur univers, le tout sous format d’ateliers, de rencontres avec les équipes, etc.

Le but de cet événement est avant tout d’apporter de la visibilité à ces jeunes entreprises innovantes, qui sont, dans le contexte actuel, des acteurs importants de l’économie française.

Pour participer aux journées du patrimoine des startups en tant que visiteur, vous devez impérativement vous inscrire sur le site de l’événement à partir d’aujourd’hui (gratuit). Les adresses et horaires d’ouverture des startups vous seront communiqués par la suite.

Notons également que Google, en tant que partenaire de l’événement, animera un atelier sur AppEngine et l’infrastructure web des startups l’après-midi du 15 septembre à la Mutinerie.

Les startups participantes sont: Leetchi, BlaBlaCar (covoiturage), My little Paris, Kisskissbankbank, Airbnb, faberNovel, MinuteBuzz, Jimmy Fairly, e-loue, Faguo, Finance tes études, eWorky, Deways, l’incubateur ESCP, le Petit Ballon, Pro Bono Lab, Ulule, Living Social, La Ruche, Weezevent, 1001 Menus, My Cookit, Haut de Forme, The French Talents, Yoopies, Soleilles Cowork, Ophite, Curioos, Green Republic, Cup of teach, OuiShare, Mutinerie.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[Journées du patrimoine] Les startups ouvrent leurs portes!
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media