EuropeLes levées de fondsRetail & eCommerce

Animalbox lève 1,2 million d’euros pour accélérer son développement

Des box pour les vacances, pour les loisirs… mais aussi pour les animaux. C’est avec ce concept qu’est né en 2012 Animalbox, une start-up française qui commercialise des box animalières dans l’Hexagone, mais aussi en Belgique, au Royaume-Uni et en Suisse.

Le concept : pour 19,90 euros par mois, les internautes reçoivent chaque mois une box dotée de friandises, de jouets, d’accessoires et de produits d’hygiène spécifiques à leur animal. Animalbox édite donc plusieurs sites: Woufbox, Miaoubox, Pawsomebox… Pour accélérer sa croissance, la société vient de lever 1,2 million d’euros auprès de Network Finances, L’Accélérateur et Europexpo, ses trois investisseurs historiques, et de nouveaux business angels via la plate-forme de financement participatif en capital Anaxago et Fundme.

A lire également : Exclusif – Box pour animaux : Woufbox fusionne avec DoggyBox .fr et veut s’étendre en Europe

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Animalbox lève 1,2 million d’euros pour accélérer son développement
eSport : PandaScore lève 5 millions d’euros auprès de Serena et Alven
FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail
FoodTech: Totem lève 4 millions d’euros auprès de Maki Ventures
DNVB : quels sont les marchés les plus saturés ?
EdTech: Maria Schools lève 2 millions d’euros auprès de Crédit Mutuel Innovation et de business angels
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week