EuropeLes levées de fondsRetail & eCommerce

Animalbox lève 1,2 million d’euros pour accélérer son développement

Des box pour les vacances, pour les loisirs… mais aussi pour les animaux. C’est avec ce concept qu’est né en 2012 Animalbox, une start-up française qui commercialise des box animalières dans l’Hexagone, mais aussi en Belgique, au Royaume-Uni et en Suisse.

Le concept : pour 19,90 euros par mois, les internautes reçoivent chaque mois une box dotée de friandises, de jouets, d’accessoires et de produits d’hygiène spécifiques à leur animal. Animalbox édite donc plusieurs sites: Woufbox, Miaoubox, Pawsomebox… Pour accélérer sa croissance, la société vient de lever 1,2 million d’euros auprès de Network Finances, L’Accélérateur et Europexpo, ses trois investisseurs historiques, et de nouveaux business angels via la plate-forme de financement participatif en capital Anaxago et Fundme.

A lire également : Exclusif – Box pour animaux : Woufbox fusionne avec DoggyBox .fr et veut s’étendre en Europe

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Animalbox lève 1,2 million d’euros pour accélérer son développement
Yoobic lève 42 millions d’euros auprès de Highland Europe pour accompagner les employés de terrain
De la Silicon Valley à la France, l’étonnante histoire de Piepacker, nouvelle pépite du gaming
Open source: la startup lilloise Gravitee.io lève 9 millions d’euros auprès d’AlbionVC et Oxx
La startup française Spendesk lève 100 millions d’euros auprès de General Atlantic
FoodTech: face à Zomato, Swiggy lève 1,25 milliard de dollars auprès de SoftBank
YouTube
E-commerce: YouTube (Google) rachète une startup indienne de social commerce