EuropeLes levées de fondsRetail & eCommerce

Animalbox lève 1,2 million d’euros pour accélérer son développement

Des box pour les vacances, pour les loisirs… mais aussi pour les animaux. C’est avec ce concept qu’est né en 2012 Animalbox, une start-up française qui commercialise des box animalières dans l’Hexagone, mais aussi en Belgique, au Royaume-Uni et en Suisse.

Le concept : pour 19,90 euros par mois, les internautes reçoivent chaque mois une box dotée de friandises, de jouets, d’accessoires et de produits d’hygiène spécifiques à leur animal. Animalbox édite donc plusieurs sites: Woufbox, Miaoubox, Pawsomebox… Pour accélérer sa croissance, la société vient de lever 1,2 million d’euros auprès de Network Finances, L’Accélérateur et Europexpo, ses trois investisseurs historiques, et de nouveaux business angels via la plate-forme de financement participatif en capital Anaxago et Fundme.

A lire également : Exclusif – Box pour animaux : Woufbox fusionne avec DoggyBox .fr et veut s’étendre en Europe

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Animalbox lève 1,2 million d’euros pour accélérer son développement
[DECODE] Pourquoi Clic and Walk est accusé de « Travail dissimulé » ?
DataGalaxy lève 1,7 million d’euros pour permettre aux entreprises d’exploiter leurs données
Après le Brexit, les utilisateurs britanniques de Google ne seront plus protégés par le RGPD
Qui est Aisera, la startup américaine qui s’érige en alternative à Automation Anywhere et UiPath ?
Retail : la startup parisienne Qopius rachetée par la licorne singapourienne Trax
FoodTech: Monbanquet racheté par l’Allemand B2B Food Group
Copy link