Animalbox lève 1,2 million d’euros pour accélérer son développement
Des box pour les vacances, pour les loisirs… mais aussi pour les animaux. C’est avec ce concept qu’est né en 2012 Animalbox, une start-up française qui commercialise des box animalières dans l’Hexagone, mais aussi en Belgique, au Royaume-Uni et en Suisse.
Le concept : pour 19,90 euros par mois, les internautes reçoivent chaque mois une box dotée de friandises, de jouets, d’accessoires et de produits d’hygiène spécifiques à leur animal. Animalbox édite donc plusieurs sites: Woufbox, Miaoubox, Pawsomebox… Pour accélérer sa croissance, la société vient de lever 1,2 million d’euros auprès de Network Finances, L’Accélérateur et Europexpo, ses trois investisseurs historiques, et de nouveaux business angels via la plate-forme de financement participatif en capital Anaxago et Fundme.
A lire également : Exclusif – Box pour animaux : Woufbox fusionne avec DoggyBox .fr et veut s’étendre en Europe
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Cartes pro : GREENWAY privilégie la dette à l’equity avec un financement de 32 millions d’euros - 18/09/2025
- Workday rachète Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech - 17/09/2025
- BREVO fait l’acquisition de COHORT pour relier l’engagement client à la performance commerciale - 17/09/2025