A la uneAsieSemaine de l'emploi

Synthesio veut mettre l’accent sur son recrutement en Asie-Pacifique

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Au cours des six derniers mois, Synthesio a effectué les recrutements prévus. La société comptabilise désormais 120 collaborateurs mais ne compte pas s’arrêter là. Basée à Paris, Londres, New York et Singapour, l’entreprise spécialisée dans l’analyse de l’e-reputation des entreprises souhaite recruter 40 personnes avant la fin de l’année pour ses bureaux. Quinze postes sont prévus pour la seule zone Asie-Pacifique.

Les profils recherchés sont les commerciaux, des «client success manager», et des développeurs frontend.

Créée en 2006 par Loïc Moisand et Thibault Hanin, Synthesio veut continuer à développer sa plate-forme en intégrant de nouvelles fonctionnalités. Elle annonce également avoir développé de nouvelles solutions d’analyse du ROI des actions de marketing social, en connectant les réseaux sociaux aux performances business.

VIDÉO : Synthesio à la semaine de l’Emploi 


Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media