Agenda

Les petits Ateliers du Web – Facebook pour les professionnels

Sessions de formation de 2h animées par Nadya Jahan à destination des professionnels pour tout savoir sur les réseaux sociaux.

Thème : Facebook pour les professionnels

Public cible : Professionnels n’ayant pas d’expérience avancée sur les réseaux sociaux. Chefs d’entreprise TPE-PME – Chefs de projet – Responsables Internet – Responsables marketing.

  • Quel type de page créer sur Facebook ?
  • Sur quels sujets dois-je communiquer et comment interpeller mon audience ?
  • Quelles sont les retombées et comment les mesurer ?
  • Quels sont les outils à utiliser ?

Cette formation 100 % Facebook est là pour vous permettre d’obtenir de façon condensée les clés pour optimiser votre présence sur le plus grand réseau social. Vous apprendrez à créer votre page, entrer en relation avec vos clients, encourager la fidélité, créer des opportunités pour générer des ventes et recruter de nouveaux fans.

 

Quand ?
Vendredi 20 juin 2014 de 14:30 à 16:30

Où?
44000 Nantes
France

Site OfficielInscription

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les petits Ateliers du Web – Facebook pour les professionnels
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party