ActualitéBusinessMediaStartup

Streaming vidéo: Samsung rachète la startup Shelby.TV

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up new-yorkaise Shelby.TV a annoncé aujourd’hui sur son blog son rachat par le géant de l’électronique Samsung. Le montant de l’opération n’est pas communiqué.

Créée en 2011, Shelby.TV propose un service de curation vidéo compatible avec des contenus YouTube, Vimeo, Hulu, Blip, ainsi que les vidéos issues des réseaux sociaux. Shelby.TV créée une chaîne personnalisée,et  modélisée en fonction des préférences de l’utilisateur.

Les 6 employés de Shelby.TV intègrent les équipes de développement de Samsung, le service de Shelby fermera au 1 juillet prochain, et migrera directement vers la plateforme de Samsung, qui ambitionne de créer son propre service de curation de vidéo.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media