Les dernières actualités de la techRetail & eCommerceStartup

Les premières rencontres du Lab e-commerce, le 13 février prochain

Le lundi 13 février prochain auront lieu les premières rencontres du Lab e-commerce à Lille. Ce rendez-vous s’adresse tout particulièrement aux acteurs du commerce connectés, marques comme influenceurs.

L’événement se tiendra chez EuraTechnologies dès 14 heures et se déroulera en deux temps :

  • Un concours de « pitch » : 5 startups triées sur le volet présenteront leur innovation devant un jury de professionnels du web.
  • Un speed dating : les marchands pourront rencontrer en entretien individuel les startups qui les auront le plus intéressés.

Pour l’occasion, 5 startups ont donc été sélectionnées. Il s’agit de :

  • Planet World : moteur de recherche basé sur les goûts, les envies et la personnalité des consommateurs.
  • Ifeelgoods : cette startup remplace le « cadeau Bonux » par des biens virtuels.
  • Monsav.com : comme son nom l’indique, il s’agit pour les e-marchands de déléguer leur service après-vente.
  • NetWave : start-up qui adapte en temps réel les produits mis en avant sur votre site, en fonction du contexte et notamment du comportement des internautes.
  • Et enfin Proxem : solution d’analyse sémantique mise en place pour les retours clients.

Le jury composé de : Cyril Olivier, directeur d’exploitation des sites web de Kiabi, Blaise Vignon, Emerging Business Lead, responsable des relations startups et VCs chez Microsoft France, Arnaud Vanpoperinghe, associé chez l’e-marchand Tikamoon. et Yann Kervarec, Responsable commerce digital chez EuraTechnologies, désignera la meilleure start-up de la saison.

L’événement est gratuit et les inscriptions sont obligatoires. Toutes les informations sur le site officiel. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page