ActualitéRetail & eCommerce

Amazon pourrait bientôt ouvrir des boutiques en bas de chez vous !

Selon les informations du blog américain Good e-Reader, Amazon, le géant mondial du e-commerce, pourrait bientôt ouvrir des boutiques physiques, à l’image des Apple stores développés par Apple.

Le premier magasin devrait ouvrir ses portes dans quelques mois à Seattle, où Jeff Bezos a fondé sa start-up en 1994. La nouvelle boutique commercialiserait notamment les liseuses Kindle, produit phare de la société. En effet, au quatrième trimestre 2011, Amazon en aurait écoulé prés de 6M.

Les liseuses d’Amazon sont déjà commercialisées dans certaines chaînes de grands magasin outre-Atlantique. Et, si Amazon ne dispose pas encore de ses propres boutiques physiques, certaines de ses filiales se sont déjà lancées dans l’aventure du offline. C’est le cas notamment de Quidsi, spécialisé dans les produits de beauté.

Si des boutiques physiques sous l’enseigne Amazon voyaient bien le jour, cela ne ferait donc que renforcer un nouvelle tendance de distribution, qui mêle offline et online. En France, ce mouvement est notamment illustré par l’ouverture en cours de magasins physiques Pixmania et Cdiscount.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page