Actualité

Evénement annulé: Primaires de l’économie: Arnaud Montebourg, Jean-Luc Bennahmias, François de Rugy, Vincent Peillon

 

event-annule

 

Après avoir couvert les primaires de l'économie à droite le 27 septembre dernier, Frenchweb est à nouveau partenaire de l'événement et vous proposera de le suivre en live dans le player video. (Ajoutez l'événement à votre agenda)

 

candidats-gauche

Arnaud Montebourg, Jean-Luc Bennahmias, François de Rugy, Vincent Peillon entre autres, répondront mardi 10 janvier aux questions des entrepreneurs.

De PriceMinister à Blablacar en passant par Airbnb et Uber… le big bang numérique redessine la géographie des secteurs traditionnels. Des pans entiers de l’économie sont en pleine mutation : banques et assurances, commerces, santé, éducation, hhôtellerie, transports et industrie, etc. Il y a donc urgence, pour les entreprises de France à s’adapter, au risque sinon de voir leur activité diminuer, au pire disparaître au profit de nouveaux concurrents plus agiles.

L’avenir du pays se jouera dans les 5 prochaines années. Sans réforme en profondeur de son environnement économique, la France, pourtant dotées de nombreux atouts (base industrielle robuste, salariés bien formés, entrepreneurs créatifs et innovants…) va passer à côté du formidable potentiel de croissance offert par la révolution digitale. Le monde ne nous attend pas.

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

Date: Le 10 janvier 2017 de 9h à 18h

Lieu: 6 Place du Colonel Bourgoin, 75012 Paris ou à suivre en direct sur FrenchWeb.fr  (Enregistrez l'événement).

Pour vous inscrire à cette journée exceptionnelle  .

Les Primaires de l’Économie sont organisées par 5 associations, L'ACSELCroissancePlusFrance BiotechFrance Digitale, et le METI, qui fédèrent des centaines de startupeurs, investisseurs, entrepreneurs de croissance et dirigeants d’ETI.

[/tab][/tabs]

Retrouvez les primaires de l'économie à droite  avec François Fillon, Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, Bruno Lemaire, Nathalie Kosciusko Morizet.

Tags

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This