02 - FévrierAgenda

Les Réveils de l’innovation #2: Start-ups & Grandes entreprises se rencontrent

L’Observatoire COM MEDIA (association représentative de la filière de la communication) et le Conseil National des Achats (CDAF) annonce l’ouverture des inscriptions de leur prochain événement « Les Réveils de l’innovation » qui se tiendra le 28 février 2017 de 8h30 à 11h30. Cet événement rassemblera pendant une matinée des start-ups et des grands groupes, il s’agit de proposer un véritable lieu de mise en relation et de business dans un climat de confiance.

  • Vous êtes une startup ? Vous œuvrez au sein de l’univers du marketing et de la communication (Big Data, Création, Digital, Social Media, Event, Mobile, IOT, etc.), venez à la rencontre de grands groupes.
  • Vous êtes un grand groupe ? Vous souhaitez rencontrer des start-ups, engager une démarche d’open innovation, construire de nouveaux projets et profiter d’un lieu de networking, inscrivez-vous dès à présent aux Réveils de l’innovation !

 

Date & horaires : le 28 février 2017 de 8h30 à 11h30

Lieu : Auditorium de la FNTP, 9 rue de Berri, 75008 Paris (Metro : George V – Parking : Champs-Elysées)

Infos & Inscription : http://obs-commedia.com/event/les-reveils-de-linnovation-2/#inscription

Tarif: Inscription gratuite.

Bouton retour en haut de la page
Les Réveils de l’innovation #2: Start-ups & Grandes entreprises se rencontrent
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party