Agenda

Les Web After Work #10

LES WEB AFTER WORK PARIS REVIENNENT LE 6 OCTOBRE EN PRÉSENCE DE :

DAMIEN VIEL, CEO DE TWITTER FRANCE

Pour cette dixième édition le Web After Work s'associe avec l'Ecommerce Connect pour vous accueillir dans les prestigieux salons Hoche. A cette occasion Damien Viel, CEO Twitter France sera présent pour témoigner sous le micro de Laura-Jane Gautier : Avec 500 millions de tweets diffusés par jour, découvrez la success-story Twitter

Depuis avril 2015, les Web After Work reposent sur le même concept, les événements sont rythmés par deux temps forts : des moments de networking et le témoignage d’un professionnel du web animé par une journaliste. Autour d’un verre, les participants ont la possibilité d’échanger avec leurs pairs sur les tendances et les nouvelles pratiques du secteur.

Fort de leur succès, c’est aujourd’hui plus de 300 personnes en moyenne qui s’inscrivent à chaque édition. Les fondateurs, Vanessa Lelouey et Martin Vermorel, ont à cœur de proposer des événements à taille humaine et conviviaux afin de favoriser les échanges et le tissage de liens : ici repose toute la genèse du projet Web After Work Paris. Les places sont donc limitées et se font sur inscription via Eventbrite dont le lien se trouve ci-dessous :

Inscription gratuite sur Eventbrite

#WAWParis 10 & Salon E-commerce Connect: Twitter France

Jeudi 6 octobre 2016 de 18h à 23h30
Lieu : Les Salons Hoche – 9 avenue Hoche, 75008 Paris

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page