Actualité

[Liens sponsorisés] Outbrain rachète la plateforme de curation de contenu Scribit

La plateforme de recommandation de liens sponsorisés Outbrain a annoncé hier le rachat de Scribit, une plateforme de curation de contenu.

scribit

Cette acquisition va permettre aux marques clientes d’Outbrain de développer des stratégies de content marketing plus performantes et à ses partenaires éditeurs de générer des revenus complémentaires. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Outbrain, start-up co-fondée en 2006 par Yaron Galai et Ori Lahav, est installée sur plus de 3,5 milliards de pages dans le monde et génère plus de 200 millions de clics/mois. Elle avait déjà racheté Surphase à AOL en février 2011.

Scribit permet aux marques d’afficher directement sur leur site des contenus de qualité qui vont intéresser leurs visiteurs. La plateforme donne aussi une autre dimension aux opérations de social marketing, aux campagnes e-mail et favorise l’engagement.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Liens sponsorisés] Outbrain rachète la plateforme de curation de contenu Scribit
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Atos: après une véritable série noire, le géant informatique français change de patron
E-santé: DentalMonitoring, nouvelle licorne française après une levée de 150 millions de dollars
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
360Learning, fleuron de l’EdTech française, lève 200 millions de dollars
Stripe, la FinTech la mieux valorisée au monde, réalise sa première acquisition en Inde