Actualité

[Liens sponsorisés] Outbrain rachète la plateforme de curation de contenu Scribit

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La plateforme de recommandation de liens sponsorisés Outbrain a annoncé hier le rachat de Scribit, une plateforme de curation de contenu.

scribit

Cette acquisition va permettre aux marques clientes d’Outbrain de développer des stratégies de content marketing plus performantes et à ses partenaires éditeurs de générer des revenus complémentaires. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Outbrain, start-up co-fondée en 2006 par Yaron Galai et Ori Lahav, est installée sur plus de 3,5 milliards de pages dans le monde et génère plus de 200 millions de clics/mois. Elle avait déjà racheté Surphase à AOL en février 2011.

Scribit permet aux marques d’afficher directement sur leur site des contenus de qualité qui vont intéresser leurs visiteurs. La plateforme donne aussi une autre dimension aux opérations de social marketing, aux campagnes e-mail et favorise l’engagement.

Bouton retour en haut de la page
[Liens sponsorisés] Outbrain rachète la plateforme de curation de contenu Scribit
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media