ActualitéTech

L’incubateur allemand Rocket Internet s’associe avec l’opérateur qatari Ooredoo pour se développer dans l’e-commerce en Asie

Les deux entités vont axer leur stratégie sur le mobile

L’incubateur allemand Rocket Internet, l’un des plus importants d’Allemagne, annonce un partenariat avec Ooredoo, l’opérateur téléphonique quatari qui en septembre dernier a signé un accord de sponsoring avec le club Paris Saint-Germain. Objectif de cette association : développer l’e-commerce et les services numériques en Asie via une prise de participation dans la holding Asia Internet Holding qui sera détenue à parts égales entre les deux entités. Ensemble, ils axeront essentiellement leur stratégie sur le mobile, notamment en Indonésie.

« Un changement fondamental a lieu dans nos marchés avec de plus en plus de personnes qui achètent des biens et des services en ligne par le biais de leurs téléphones mobiles. […] Nous sommes heureux d’avoir conclu un partenariat avec Rocket et sommes impatients de tirer parti de leurs connaissances » explique Nasser Marafih, le président d’Ooredoo. « Notre partenariat permettra d’accélérer le développement d’Asia Internet Holding dans la région et aider nos entreprises à réussir » ajoute Oliver Samwer, co-fondateur de Rocket internet.

Fondé en 1999, Rocket Internet est l’un des plus grands incubateurs allemands. Basé à Berlin, il a lancé plus d’une centaine d’entreprises aujourd’hui présentes dans une cinquantaine de pays, grâce à des bureaux dans 25 pays. Parmi celles-ci, figurent notamment Zalando, Paymill ou Carmudi.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page