ActualitéRetail & eCommerce

LivingSocial se lance dans la livraison de plats à domicile… Sans casser les prix !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

LivingSocial, le principal concurrent de Groupon outre-Atlantique, a annoncé aujourd’hui le lancement de « Room Service ». Un nouveau service qui propose la livraison de plats hauts de gamme à domicile, depuis les restaurants.

Au menu : plats élégants et travaillés, bougies et serviettes en tissu ! Comme à l’hôtel, il suffit, après le repas, de laisser le tout devant sa porte. Un employé viendra ensuite le récupérer. Toute cette logistique devrait être gérée par LivingSocial.

Parallèlement, le spécialiste des achats groupés, propose également un nouveau service de plats plus basiques à emporter ou destinés à être livrés. Baptisée « Instant Ordering », cette offre s’appuie quant à elle sur un vaste réseau de restaurants.

LivingSocial entreprend ici un virage important dans sa stratégie. En effet, ces deux nouvelles offres doivent être proposées à un tarif normal. Une rupture avec la tradition de l’entreprise qui a pour habitude d’offrir des rabais importants dans différents secteurs : spas, coiffeurs, restaurants etc.

Pour l’heure, ces offres ne sont disponibles qu’à Washington, la ville natale de la société. Toutefois, LivingSocial compte bien, à terme, étendre ces nouveaux services aux autres principales villes américaines.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
LivingSocial se lance dans la livraison de plats à domicile… Sans casser les prix !
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media