Media

[Livre] « Entrepreneurs du web », le retour d’expérience des géants du net

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Jonathan Lascar, fondateur de l’Accélérateur, et Julien Konczaty, journaliste, ont co-écrit un livre qui recueille les témoignages de grands entrepreneurs du web tels que PKM (PriceMinister), Jonathan Benassaya (Deezer), ou Didier Rappaport (Dailymotion). Sous la forme d’interviews, l’ouvrage détaille leurs parcours, l’histoire de l’entreprise, et leurs visions de l’échec et du succès.

Entretien avec Jonathan Lascar, co-auteur du livre


Le livre est édité aux éditions du Palio.

2 commentaires

    1. Bonjour Pierre-Henri,
      Julien et moi-même vous remercions pour votre message.

      Le livre existe seulement en version papier, distribué à la Fnac, Virgin, Amazon…
      Pas de version électronique actuellement, mais il en est prévu une pour Septembre.

      Merci

Bouton retour en haut de la page
[Livre] « Entrepreneurs du web », le retour d’expérience des géants du net
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
A quoi va ressembler Twitter dirigé par Elon Musk ?
Transformation numérique des médias : les 10 erreurs qui freinent sa mise en œuvre
Revenus publicitaires, audiences… Le métavers aura-t-il la peau de la télé ?
Facebook News: que faut-il retenir de son arrivée en France ?
Brut et Carrefour s’allient pour proposer une offre de live video shopping
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media