Data Room

Loic Le Meur: Que fait Twitter avec son écosystème, où va Seesmic ?

De passage hier aux Valtech Days pour animer la keynote de clôture, Loic Le Meur, CEO de Seesmic livre son analyse sur la nouvelle attitude de Twitter face à son écosystème et détaille le nouveau positionnement B2B de Seesmic depuis l’arrivée récente au capital de Salesforce.com et Softbank Group (levée de fonds de 4 M $ début février 2011).

Il en profite pour « introniser » Cédric Giorgi, le nouveau Directeur Europe de Seesmic et évoquer LeWeb11 qui se tiendra sur trois jours cette année, du 7 au 9 décembre prochain aux Docks – La Plaine Saint Denis.

Entretien avec Loic Le Meur, CEO de Seesmic.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

4 commentaires

  1. effectivement beaucoup de bruit pour rien cette histoire du moment avec Twitter.

    Il est tout me même normal que Twitter demande à ce que les applications Twitter ne soient pas uniquement des clônes (post/read) sans rien apporter de plus et parfois en étant de plus payante sinon cela sert à quoi ?

    Une bonne applicqtion Twitter doit apporter un plus à Twitter et à son utilisateur.

    Lorsque l’on a basé son modèle économique en se disant uniquement « c’est un client twitter mais à X Euro en vente sur l’appstore.. mais il est plus beau que le client officiel ma petite dame… » il ne faut effectviement pas s’étonner de perdre l’accès à l’api…

    Comme dirait M.Z. : « Si ils étaient les inventeurs de Twitter… ils auraient fait Twitter » ;)

  2. Très intéressante cette interview. Je vais sans doute me remettre à utiliser Seesmic moi!

Loic Le Meur: Que fait Twitter avec son écosystème, où va Seesmic ?
[Livre Blanc] Digitalisation de la force de vente: quel impact pour le Marketing ?
[Livre Blanc] La dématérialisation RH au profit de l’expérience collaborateur
[FW 500] AssurTech: pourquoi Assur Connect part à la conquête des sportifs amateurs et de l’e-sport
[Livre Blanc] State of Mobile in 2020
[Livre Blanc] Parcours client : comment ne pas rater la transformation de votre expérience client ?
[Livre Blanc] L’avenir des finances est entre les mains des DAF
Copy link