Data Room

Loic Le Meur: Que fait Twitter avec son écosystème, où va Seesmic ?

De passage hier aux Valtech Days pour animer la keynote de clôture, Loic Le Meur, CEO de Seesmic livre son analyse sur la nouvelle attitude de Twitter face à son écosystème et détaille le nouveau positionnement B2B de Seesmic depuis l’arrivée récente au capital de Salesforce.com et Softbank Group (levée de fonds de 4 M $ début février 2011).

Il en profite pour « introniser » Cédric Giorgi, le nouveau Directeur Europe de Seesmic et évoquer LeWeb11 qui se tiendra sur trois jours cette année, du 7 au 9 décembre prochain aux Docks – La Plaine Saint Denis.

Entretien avec Loic Le Meur, CEO de Seesmic.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

4 commentaires

  1. effectivement beaucoup de bruit pour rien cette histoire du moment avec Twitter.

    Il est tout me même normal que Twitter demande à ce que les applications Twitter ne soient pas uniquement des clônes (post/read) sans rien apporter de plus et parfois en étant de plus payante sinon cela sert à quoi ?

    Une bonne applicqtion Twitter doit apporter un plus à Twitter et à son utilisateur.

    Lorsque l’on a basé son modèle économique en se disant uniquement « c’est un client twitter mais à X Euro en vente sur l’appstore.. mais il est plus beau que le client officiel ma petite dame… » il ne faut effectviement pas s’étonner de perdre l’accès à l’api…

    Comme dirait M.Z. : « Si ils étaient les inventeurs de Twitter… ils auraient fait Twitter » ;)

  2. Très intéressante cette interview. Je vais sans doute me remettre à utiliser Seesmic moi!

Bouton retour en haut de la page