Data Room

Loic Le Meur: Que fait Twitter avec son écosystème, où va Seesmic ?

De passage hier aux Valtech Days pour animer la keynote de clôture, Loic Le Meur, CEO de Seesmic livre son analyse sur la nouvelle attitude de Twitter face à son écosystème et détaille le nouveau positionnement B2B de Seesmic depuis l’arrivée récente au capital de Salesforce.com et Softbank Group (levée de fonds de 4 M $ début février 2011).

Il en profite pour « introniser » Cédric Giorgi, le nouveau Directeur Europe de Seesmic et évoquer LeWeb11 qui se tiendra sur trois jours cette année, du 7 au 9 décembre prochain aux Docks – La Plaine Saint Denis.

Entretien avec Loic Le Meur, CEO de Seesmic.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. effectivement beaucoup de bruit pour rien cette histoire du moment avec Twitter.

    Il est tout me même normal que Twitter demande à ce que les applications Twitter ne soient pas uniquement des clônes (post/read) sans rien apporter de plus et parfois en étant de plus payante sinon cela sert à quoi ?

    Une bonne applicqtion Twitter doit apporter un plus à Twitter et à son utilisateur.

    Lorsque l’on a basé son modèle économique en se disant uniquement « c’est un client twitter mais à X Euro en vente sur l’appstore.. mais il est plus beau que le client officiel ma petite dame… » il ne faut effectviement pas s’étonner de perdre l’accès à l’api…

    Comme dirait M.Z. : « Si ils étaient les inventeurs de Twitter… ils auraient fait Twitter » ;)

  2. Très intéressante cette interview. Je vais sans doute me remettre à utiliser Seesmic moi!

Bouton retour en haut de la page
Loic Le Meur: Que fait Twitter avec son écosystème, où va Seesmic ?
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel