Installée à Londres depuis 12 ans, Stéphanie Bouchet connaît bien l’écosystème des startups là-bas : après un passage chez Skype au tout début, puis Joost, cette Française a longtemps cotoyé les startups, et embrassé leurs succès comme leurs échecs. Elle a lancé RougeFrog (@rougefrog) en 2008, une agence conseil en marketing qui aide différentes jeunes pousses dans leur développement, partout en Europe et aux Etats-Unis.
Rencontrée à l’occasion de LeWeb London, Stéphanie nous livre une vision du Londres « connecté », et donne quelques explications sur l’attrait numérique de la ville, défendu par David Cameron, son Premier Ministre.
Entretien avec Stéphanie Bouchet, fondatrice de RougeFrog
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025





