Installée à Londres depuis 12 ans, Stéphanie Bouchet connaît bien l’écosystème des startups là-bas : après un passage chez Skype au tout début, puis Joost, cette Française a longtemps cotoyé les startups, et embrassé leurs succès comme leurs échecs. Elle a lancé RougeFrog (@rougefrog) en 2008, une agence conseil en marketing qui aide différentes jeunes pousses dans leur développement, partout en Europe et aux Etats-Unis.
Rencontrée à l’occasion de LeWeb London, Stéphanie nous livre une vision du Londres « connecté », et donne quelques explications sur l’attrait numérique de la ville, défendu par David Cameron, son Premier Ministre.
Entretien avec Stéphanie Bouchet, fondatrice de RougeFrog
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- La voiture d’entreprise entre dans l’économie circulaire : FLEASE lève 13 millions d’euros pour défier la LLD traditionnelle - 23/06/2026
- LINC lève 8,5 millions d’euros : pourquoi une nouvelle génération d’éditeurs tente de séduire les cabinets comptables avec l’IA - 23/06/2026
- Les agents IA font exploser les coûts de monitoring : TSUGA lève 30 millions d’euros pour changer les règles du jeu - 23/06/2026






