ActualitéBusinessMedia

M6 Web s’offre deux sites spécialisés dans les jeux vidéo

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

M6 Web a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition des sites Tom’s Games au groupe BestOfMedia. L’acquisition, dont le montant n’a pas été dévoilé, porte sur les plateformes jeuxvideoPC.com (actualité des jeux vidéo) et jeuxvideo-flash.com (catalogue de jeux gratuits en ligne).


Grâce à cette opération, M6 Web compte compléter son offre sur le secteur. Le groupe édite, en effet, depuis 10 ans le site jeuxvideo.fr. L’audience des 3 sites réunis attendrait ainsi 2,4M de visiteurs uniques.

En intégrant les équipes de Tom’s Games, M6 Web poursuit par ailleurs sa politique de développement de portails thématiques avec notamment Clubic.com, Turbo.fr et Deco.fr.

En mars dernier, M6 Web avait notamment mis la main sur quatre sites d’information dédiés à l’actualité automobile : Auto-Buzz, Sport-Prestige, Action-Tuning et Eve-Auto. Jusqu’alors propriété du groupe Ellop Média, l’acquisition de ces sites visait à renforcer l’offre proposée par le site Turbo.fr.

3 commentaires

  1. Très beaux sites partis de rien qui ont bien monté en essayant de se différencier de Jeuxvideos.com !

Bouton retour en haut de la page
M6 Web s’offre deux sites spécialisés dans les jeux vidéo
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media