ActualitéBusinessFinTechInvestissementsLes levées de fonds

Manager.one lève 2 millions d’euros pour devenir la banque en ligne des entrepreneurs

Exclusif

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le montant

Manager.one, plateforme bancaire en ligne dédiée aux entrepreneurs, a bouclé un tour de table de 2 millions d’euros. Pour réaliser cette opération, la FinTech a bénéficié de l’apport financier de business angels, à l’image de Michaël Benabou, d’Alain Krzentowski, de Didier Rosenberg ou encore de Laurent Dassault.

Le marché

Lancée en juillet dernier par la banque familiale française Wormser Frères avec l’appui de la FinTech Saga, Manager.one cible les start-up, les artisans, les PME et les autoentrepreneurs, ainsi que le monde associatif. En plus d’un compte courant, d’une carte bancaire et d’une gestion qui se fait directement via l’application mobile, la néobanque propose aux entreprises des fonctionnalités propres à leurs besoins, comme les notifications d’encaissement, l’export de toutes les pièces comptables ou encore l’obtention de l’attestation de dépôt de capital.

Depuis le 5 octobre, Manager.one propose l’accusé de virement authentifié. Ainsi, les entrepreneurs peuvent choisir d’envoyer une notification e-mail aux destinataires de leurs virements. Ces derniers ont ainsi la possibilité de vérifier leur authenticité et de suivre leur progression en temps réel.

Les objectifs de la Start-up

Ce financement doit permettre à la banque en ligne de renforce le marketing de son offre et de développer des partenariats pour continuer d’enrichir la plateforme.

Manager.one : les données clés

Création : 2017
Siège social : Paris
Activité : banque en ligne
Financement : 2 millions d’euros en octobre 2017

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media