ActualitéMarketing & Communication

[Marketing] La Coupe du monde sur les réseaux sociaux

La Coupe du monde qui a démarré hier au Brésil sera largement partagée sur les réseaux sociaux. Elle génère déjà 350 000 tweets par jours, le Royaume-Uni, l’Irlande et les Emirats Arabes Unis étant les trois pays qui tweetent le plus. Ainsi, Adidas a augmenté son budget marketing sur Internet de 150% par rapport à la Coupe de 2010.

World Cup Infographic

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Marketing] La Coupe du monde sur les réseaux sociaux
Macron présente un plan de 1,8 milliard d’euros pour faire de la France un leader mondial dans le quantique
Social Selling Sociabble
[Webinar] Employee Advocacy, Social Selling : réussir un programme à grande échelle
La startup lyonnaise Georges devient Indy et lève 35 millions d’euros auprès de Singular, Alven et Kerala
Le premier moteur de recherche coréen rachète Wattpad pour 600 millions de dollars
[Evénement Virtuel] Premier congrès digital dédié à l’impact du télétravail et à ses nouveaux enjeux
Jeux vidéo: pourquoi l’UE condamne-t-elle Steam et cinq éditeurs à une amende de 7,8 millions d’euros?