ActualitéMarketing & Communication

[Marketing] La Coupe du monde sur les réseaux sociaux

La Coupe du monde qui a démarré hier au Brésil sera largement partagée sur les réseaux sociaux. Elle génère déjà 350 000 tweets par jours, le Royaume-Uni, l’Irlande et les Emirats Arabes Unis étant les trois pays qui tweetent le plus. Ainsi, Adidas a augmenté son budget marketing sur Internet de 150% par rapport à la Coupe de 2010.

World Cup Infographic

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Marketing] La Coupe du monde sur les réseaux sociaux
Index Ventures : « Les startups européennes retardent leur développement aux États-Unis » 
Soraya Jaber : « Je ne me sentais pas légitime en tant que femme CEO aussi jeune »
L’État lance un fonds pour inciter les Français à investir dans des PME et startups
Le PDG de Spotify investit dans la licorne européenne Northvolt
Pub en ligne: la Cnil va publier sa recommandation sur les cookies jeudi
Palantir valorisé 15,8 milliards de dollars pour son entrée en Bourse