Les dernières actualités de la techMarketing & Communication
[Marketing] La Coupe du monde sur les réseaux sociaux
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
La Coupe du monde qui a démarré hier au Brésil sera largement partagée sur les réseaux sociaux. Elle génère déjà 350 000 tweets par jours, le Royaume-Uni, l’Irlande et les Emirats Arabes Unis étant les trois pays qui tweetent le plus. Ainsi, Adidas a augmenté son budget marketing sur Internet de 150% par rapport à la Coupe de 2010.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Au coeur technologique des JO 2024, ATOS chef d’orchestre informatique, en pleine crise. - 29/03/2024
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024