ActualitéMarketing & Communication

[Marketing] La Coupe du monde sur les réseaux sociaux

La Coupe du monde qui a démarré hier au Brésil sera largement partagée sur les réseaux sociaux. Elle génère déjà 350 000 tweets par jours, le Royaume-Uni, l’Irlande et les Emirats Arabes Unis étant les trois pays qui tweetent le plus. Ainsi, Adidas a augmenté son budget marketing sur Internet de 150% par rapport à la Coupe de 2010.

World Cup Infographic

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Marketing] La Coupe du monde sur les réseaux sociaux
google
Alphabet, la maison-mère de Google, lance une filiale dédiée aux logiciels pour la robotique
VTC: dans le viseur de Pékin, Didi Chuxing menacé d’une amende record, dépassant celle d’Alibaba
« Mon espace Santé »: le gouvernement va consacrer 1,4 milliard d’euros à la sécurité des données de santé
FoodTech: les débuts en Bourse de Zomato suscitent un fort appétit des investisseurs
RGPD: la Cnil condamne le groupe de protection sociale AG2R à une amende de 1,5 million d’euros
Données personnelles d’enfants: TikTok condamné à une amende de 750 000 euros aux Pays-Bas