ActualitéChiffres ClesData Room

Marketing digital: ce qui marche le mieux en 2015

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

The Chat Shop propose une infographie récapitulant les principaux chiffres de son étude Managing Digital Marketing 2015 : What works best in digital marketing today. Parmi les infos clés : 40% de la population mondiale utiliseraient Internet, soit à peu près 3 milliards d’individus.

En dépit de la montée en puissance du trafic mobile, les ordinateurs restent encore le support le plus utilisé (90% des internautes), loin devant les tablettes (47%) et les consoles de jeux vidéo (37%). Certains nouveaux produits électroniques commencent à émerger comme les smart TV, ou les montres connectées (9%).

Sur mobile, les taux de conversion en termes de ventes seraient plus élevés sur iPhone (0,85%) que sur Android (0,74%) ou Windows Phone (0,54%) selon l’étude.

infographie

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

2 commentaires

  1. La transformation numérique s’inscrit donc dans une approche globale : du conseil en stratégie digitale au marketing online, en passant par le développement web, à chaque étape de votre projet, vos interlocuteurs et collaborateurs doivent prendre en compte le caractère multi-dimensionnel du projet, la cible et ses usages (est-elle sur mobile ou desktop ? quels réseaux sociaux fréquente-t-elle?) et l’histoire personnelle de la marque / de l’entreprise.
    Lucie
    http://www.hudsonmind.com

Bouton retour en haut de la page
Marketing digital: ce qui marche le mieux en 2015
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media