ActualitéData RoomTech

[Marketing mobile] Joule s’attaque au marché français

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Joule, agence du groupe WPP et spécialiste du marketing mobile, a annoncé aujourd’hui son lancement en France en ouvrant de nouveaux bureaux à Paris.

Cette ouverture s’inscrit dans une stratégie de développement global qui vient compléter un réseau constitué d’agences basées à New-York, Los-Angeles, Londres, Sydney ou encore Melbourne.

Ludovic Chayriguès prendra la tête du pôle français en qualité de Directeur Général et dépendra directement de Michael Collins, CEO de Joule.

L’agence compte s’appuyer sur les ressources marketing et technologiques de son réseau pour apporter aux marques des réponses adaptées aux nouveaux usages et enjeux liés aux écrans connectés – smartphones, tablettes et TV connectée.

Le marché français représente pour l’agence un fort potentiel puisqu’avec près de 20M d’utilisateurs internet mobile, certaines marques hésitent encore à s’engager sur ces nouveaux territoires.

Lancée en 2006, Joule est une agence de marketing mobile qui accompagne de grandes marques mondiales dans leur stratégie mobile, du concept à l’implémentation, en incluant la mesure des dispositifs activés. L’agence dépend du groupe WPP, acteur majeur de la communication aux 66 milliards $ de CA.

Bouton retour en haut de la page
[Marketing mobile] Joule s’attaque au marché français
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media