ActualitéBusinessData Room

[Vidéos] Unruly lève 25M de dollars pour se renforcer à l’international

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Unruly, spécialiste anglo-saxon des campagnes vidéo sociales, vient tout juste d’annoncer la finalisation d’une levée de fonds majeure. Le tour de table de 25M $ a notamment réuni Amadeus Capital Partners, Van den Ende & Deitmers, et Business Growth Fund.

Ce financement a pour objectif d’accélérer l’expansion de la société à l’international et de sceller sa position d’acteur majeur dans ce secteur en forte croissance.

Fondée en 2006 et basée à Londres, Unruly a délivré, tracké et audité plus de 1,34 milliard de vues sur des vidéos à l’intention des utilisateurs et exécuté plus de 1400 campagnes vidéo sociales. Fort d’une audience de 725M d’utilisateurs uniques par mois, Unruly assure la promotion des campagnes vidéo sur des plateformes incluant YouTube, Facebook, Twitter, des sites d’éditeurs premium, des blogs influents ainsi que des applications mobiles.

La plateforme affiche un CA de 50M $ et serait rentable depuis 2009. Unruly compte une centaine d’employés répartie dans neuf bureaux à travers le monde, dont un en France.

Bouton retour en haut de la page
[Vidéos] Unruly lève 25M de dollars pour se renforcer à l’international
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media