ActualitéBusinessData RoomTech

[Marketing mobile] MS Innovations lève 1 million d’euros pour se développer au Moyen-Orient

MS Innovations, agence spécialisée dans le marketing mobile, vient d’annoncer une levée de fonds d’1M € auprès d’investisseurs du Moyen Orient. Cette prise de capital (25 %) valoriserait ainsi MS Innovations près de 4M €. Grâce à cette opération, la société compte mettre le cap vers le Moyen-Orient et l’Afrique.

Fondée en mai 2002 et basée à Sophia-Antipolis, MS Innovations s’est au fur et à mesure spécialisée dans le marketing mobile. La société propose notamment le développement d’applications mobiles, de plateformes SMS, de plateformes QR code ou encore de sites mobiles et des services de dématérialisation mobile. L’entreprise compte aujourd’hui une dizaine de collaborateurs.

Laurent Silva, CEO de MS Innovations : « Cette association va permettre à notre structure de pénétrer le marché du Moyen-Orient et le marché africain avec de nouveaux moyens humains et financiers. Dans un premier temps, nous ouvrons respectivement deux bureaux : MS Innovations Liban et MS Innovations Dubaï. Nos partenaires sont de vrais professionnels du digital et ont une réelle expérience dans la création de filiales à l’étranger. Notre but est de promouvoir nos technologies mobiles à l’international, valoriser notre société et conquérir des parts de marché dans les secteurs porteurs de la dématérialisation mobile et du marketing mobile. »

Pour rappel, MS Innovation avait procédé en janvier dernier à une prise de participation de près de 30% dans la société Publipizz, spécialiste en France de la publicité sur boite à pizza. L’objectif étant d’ajouter, grâce aux QR codes et ses nombreux leviers de marketing, une nouvelle dimension mobile et locale à Publipizz.

Bouton retour en haut de la page
[Marketing mobile] MS Innovations lève 1 million d’euros pour se développer au Moyen-Orient
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
[Série D] Exotec lève 335 millions de dollars pour devenir la première licorne industrielle française
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies