Agenda

Marketing With Mums, la première journée de conférences dédiée à l’innovation marketing et à la parentalité !

Comment mettre en relation les marques avec les futurs et jeunes parents grâce aux nouveaux outils connectés et digitaux ? Autrement dit, comment cibler au mieux la famille d’aujourd’hui et tisser un lien solide ?

C’est la question que s’est posée une jeune maman, Barbara Haddad, spécialiste en marketing relationnel et créatrice du webzine puériculture « Pour les bébés ».
Pour y répondre, elle organise la première journée de conférences dédiée aux innovations marketing et insights sociétaux autour de la famille.

La cible : les responsables CRM ou e-commerce, les entrepreneurs, les « mompreneurs », et autres experts marketing susceptibles d’échanger, apprendre et construire ensemble un marketing de l’humain. Cette journée a pour ambition de constituer des outils utiles à la mise en place de leurs stratégies marketing et commerciales de demain.

Cet événement alternera présentations d’études, moments de networking et tables rondes sur des thèmes comme :

  • Objets connectés et innovations : le marketing produit au service des parents.
  • Lancer un nouveau produit auprès des futurs et jeunes parents et réussir
  • Relation prescripteurs : blogueurs parentaux, sage-femmes mais aussi forums et avis de parents : quel rôle jouent-ils dans le choix de l’équipement pour bébé ?
Quand ?
Le 2 octobre 2014

Où?
Loft Les Colombages
12 rue Arthur Rozier
75019 Paris

Site officielInscription
Bouton retour en haut de la page
Marketing With Mums, la première journée de conférences dédiée à l’innovation marketing et à la parentalité !
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques