ActualitéBusinessData RoomStartup

Marketshot rachète le site d’avis de consommateurs Vozavi.com

Marketshot, société spécialisée dans la génération d’opportunités commerciales qualifiées sur Internet (Online Lead Generation) veut ainsi étoffer son réseau de sites en ajoutant la consultation d’avis aux outils de comparaisons proposés actuellement sur ses sites choisirsavoiture.com, choisirsonforfait.comchoisirsabanqueenligne.com et choisirsonassurance.com.

Cette acquisition va permettre à Marketshot d’accroître son audience globale, et par conséquent sa capacité de génération de leads qualifiés dans les secteurs de l’automobile et de la téléphonie mobile, deux catégories de produits phares sur le site vozavi.com. Marketshot intègre les équipes de Vozavi.com ainsi que les technologies d’indexation et d’analyse sémantique développées par la société.

Lancé en 2006, Vozavi.com est un agrégateur d’avis consommateurs avec plus de 8 M d’avis référencés issus de près d’un millier de blogs, forums et sites et plus de 400 000 VU. Il s’adresse à des consommateurs à la recherche d’avis indépendants pour leurs achats automobiles et produits high‐tech.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Crabzy est aussi un site d’avis des internautes, mais pas un simple agrégateurs d’avis récupérés. Il faut venir poster sur le site pour faire vivre la communauté des Internautes qui vient y lire des avis, des infos et commentaires ou poser des question sur n’importe quel site Web et ses services ou produits.

Marketshot rachète le site d’avis de consommateurs Vozavi.com
Innovation de rupture: le fonds pour l’innovation n’a rempli que 20% de ses objectifs l’an passé
En France, les levées de fonds en cryptoactifs se raréfient
[Webinar] Simplifier la gestion produit tout en respectant les contraintes légales
Health Tech : Hoppen acquiert Cineolia pour poursuivre la digitalisation des établissements de santé
Pourquoi la 5G enflamme tant les débats?
Beyoncé, nouvelle source d’inspiration pour les communicants?