ActualitéBusinessData RoomStartup

Marketshot rachète le site d’avis de consommateurs Vozavi.com

Marketshot, société spécialisée dans la génération d’opportunités commerciales qualifiées sur Internet (Online Lead Generation) veut ainsi étoffer son réseau de sites en ajoutant la consultation d’avis aux outils de comparaisons proposés actuellement sur ses sites choisirsavoiture.com, choisirsonforfait.comchoisirsabanqueenligne.com et choisirsonassurance.com.

Cette acquisition va permettre à Marketshot d’accroître son audience globale, et par conséquent sa capacité de génération de leads qualifiés dans les secteurs de l’automobile et de la téléphonie mobile, deux catégories de produits phares sur le site vozavi.com. Marketshot intègre les équipes de Vozavi.com ainsi que les technologies d’indexation et d’analyse sémantique développées par la société.

Lancé en 2006, Vozavi.com est un agrégateur d’avis consommateurs avec plus de 8 M d’avis référencés issus de près d’un millier de blogs, forums et sites et plus de 400 000 VU. Il s’adresse à des consommateurs à la recherche d’avis indépendants pour leurs achats automobiles et produits high‐tech.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Crabzy est aussi un site d’avis des internautes, mais pas un simple agrégateurs d’avis récupérés. Il faut venir poster sur le site pour faire vivre la communauté des Internautes qui vient y lire des avis, des infos et commentaires ou poser des question sur n’importe quel site Web et ses services ou produits.

Bouton retour en haut de la page
Marketshot rachète le site d’avis de consommateurs Vozavi.com
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer