ActualitéMedia

News Republic, l’application mobile française réussit son lancement aux Etats-Unis

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’application donnant accés en temps réel aux news des agences de presse et médias majeurs s’est hissé rapidement dans le top 10 des applications de news en France. La société éditrice revendique 7 M de pages vues et plus de 160.000 téléchargements depuis son lancement en octobre 2010.

News republic vient de sortir une version en anglais avec de nouvelles sources d’infos comme Associated Press, eWeek, WENN , ITN, AdFero qui viennent s’ajouter aux news d’agences déjà présentes comme l’AFP ou Reuters. Le week-end dernier, News Republic se classait n°1 de la catégorie News dans l’App Store US et entrait dans le top 25 général des applications gratuites.

News republic est éditée par la société bordelaise Mobiles Republic, créée en 2008. Elle diffuse chaque jour plus de 1 500 news par jour en temps réel sur toutes les thématiques : monde, eco, politique, sport, technologies, people… Disponible pour iPhone et Android, elle est l’application de News la mieux notée sur l’Android Market international (moyenne de 4,6/5) et dans l’App Store français (moyenne de 4,3/5).

Bouton retour en haut de la page
News Republic, l’application mobile française réussit son lancement aux Etats-Unis
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media