Marseille Web Fest : appel à projet pour les auteurs et producteurs de contenus web vidéo
Marseille Web Fest, festival international de la web-série, se déroulera les 14 et 15 octobre prochains à Marseille.
Dans le cadre de la première édition, l’association IMAGO et PRIMI (Pôle Régional de l’Image, du Multimédia et de l’Internet) lancent un appel à projet de production de web programme (web-fiction, web-série ou web-documentaire). 8 projets seront sélectionnés et présentés par leurs auteurs à un jury de professionnels du secteur le samedi 15 octobre.
Ce concours s’adresse aux auteurs et producteurs européens dont c’est le premier projet de web programme.
Les 8 projets sélectionnés se verront offrir un accès illimité au catalogue Audio Network et 30 téléchargements ainsi qu’un suivi et conseil musical par le partenaire A-Music. Les meilleurs picths bénéficieront d’un accompagnement spécifique de la part d’IMAGO et PRIMI auprès de l’industrie des médias numériques ou d’une prise de contact direct avec les professionnels présents.
L’appel à projet se termine le 2 septembre. Lire l’appel à projet.
EDIT : L’appel à projet a été prolongé jusqu’au 15 septembre 2011. Les inscriptions à l’événement sont désormais ouvertes ! Réservez dès maintenant sur le site officiel.
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025