Data Room

[Mediametrie] L’audience de l’Internet mobile continue de grimper

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Mediametrie vient de publier les chiffres de l’audience de l’Internet mobile en France pour avril-juin 2011.

17,7 millions de mobinautes au mois de juin, soit une progression de 10% en un trimestre. Des mobinautes plus nombreux mais aussi plus assidus puisque 70,7% d’entre eux se connectent à l’Internet mobile tous les jours ou presque. Ils étaient un peu moins de 2 sur 3 au 1er trimestre 2011.

L’essor des smartphones facilitent l’accès à des services fidélisants et à une offre éditoriale diversifiée. Ils sont 94,4% à avoir consultés au moins un site et 48,8% une application mobile connectée.

Les mobinautes plébiscitent à la fois le surf sur les sites et sur les applications pour consulter leurs marques préférées.

Top 20 des sites
Top 20 des applications

Bouton retour en haut de la page
[Mediametrie] L’audience de l’Internet mobile continue de grimper
[Livre Blanc] « Think Forward » : La nouvelle expérience d’achat et de paiement
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media