Data Room

Martin Destagnol, le modèle de Plyce

Plyce est un réseau géolocalisé pour mobiles lancé il y a moins de six mois avec pour ambition le leadership européen en 3 ans.
Le site a levé 300K€ auprès des fonds de Marc Simoncini et Xaviel Niel en avril dernier.

Les applications IPhone et Android de Plyce permettent de se localiser, de découvrir qui est sur place, où sont ses amis, et de donner son avis sur un lieu.

L’expérience se veut assez ludique puisque les utilisateurs peuvent gagner des badges, des médailles et des points ce qui créé une forme de compétition qui n’est pas sans rappeler celle de Foursquare.

Entretien avec Martin Destagnol, CEO de Plyce

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Martin Destagnol, le modèle de Plyce
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?