Data Room

Martin Destagnol, le modèle de Plyce

Plyce est un réseau géolocalisé pour mobiles lancé il y a moins de six mois avec pour ambition le leadership européen en 3 ans.
Le site a levé 300K€ auprès des fonds de Marc Simoncini et Xaviel Niel en avril dernier.

Les applications IPhone et Android de Plyce permettent de se localiser, de découvrir qui est sur place, où sont ses amis, et de donner son avis sur un lieu.

L’expérience se veut assez ludique puisque les utilisateurs peuvent gagner des badges, des médailles et des points ce qui créé une forme de compétition qui n’est pas sans rappeler celle de Foursquare.

Entretien avec Martin Destagnol, CEO de Plyce

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Martin Destagnol, le modèle de Plyce
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
[Livre Blanc] Le cloud, un atout incontournable pour faciliter la gestion de la paie
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance