Data Room

Martin Destagnol, le modèle de Plyce

Plyce est un réseau géolocalisé pour mobiles lancé il y a moins de six mois avec pour ambition le leadership européen en 3 ans.
Le site a levé 300K€ auprès des fonds de Marc Simoncini et Xaviel Niel en avril dernier.

Les applications IPhone et Android de Plyce permettent de se localiser, de découvrir qui est sur place, où sont ses amis, et de donner son avis sur un lieu.

L’expérience se veut assez ludique puisque les utilisateurs peuvent gagner des badges, des médailles et des points ce qui créé une forme de compétition qui n’est pas sans rappeler celle de Foursquare.

Entretien avec Martin Destagnol, CEO de Plyce

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Martin Destagnol, le modèle de Plyce
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
[Livre Blanc] Comment faciliter la collaboration entre vos employés
Copy link