Data Room

Martin Destagnol, le modèle de Plyce

Plyce est un réseau géolocalisé pour mobiles lancé il y a moins de six mois avec pour ambition le leadership européen en 3 ans.
Le site a levé 300K€ auprès des fonds de Marc Simoncini et Xaviel Niel en avril dernier.

Les applications IPhone et Android de Plyce permettent de se localiser, de découvrir qui est sur place, où sont ses amis, et de donner son avis sur un lieu.

L’expérience se veut assez ludique puisque les utilisateurs peuvent gagner des badges, des médailles et des points ce qui créé une forme de compétition qui n’est pas sans rappeler celle de Foursquare.

Entretien avec Martin Destagnol, CEO de Plyce

Bouton retour en haut de la page
Martin Destagnol, le modèle de Plyce
[Livre Blanc] E-commerce : le guide ultime pour des fiches produits de qualité
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
[Livre Blanc] Quelles seront les tendances RH en 2022?
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?