Data Room
le CRM analytique, à quoi ça sert ? par Orange Business Service
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
le CRM analytique : des solutions décisionnelles appliquées au métier de la relation client – une interview de Roger Lei – directeur marketing de Laser
Roger Lei, directeur marketing de Laser nous explique que le défi pour l’entreprise est de répondre avec pertinence à la croissance et à la diversification de la demande.
Définir une stratégie de relation client performante exige que l’entreprise qualifie très précisément ses besoins et ceux de ses clients. Comment ? En créant des catégories constituées de données pertinentes intimements liées aux besoins de ses clients et permettant de déduire des politiques différenciées.
Découvrez d’autres sujets développés sur Orange-Business.tv
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- [SEED] 3,7 millions d’euros pour REBRAIN afin de combattre la maladie de Parkinson - 19/03/2024
- DATA.AI dans l’escarcelle de SENSOR TOWER / SPORE BIO veut les brevets de GREENTROPISM / CATHERINE MORIN-DESAILLY et JÉRÔME DURAIN nommés à la CNIL - 19/03/2024
- Données de santé chez Microsoft: nouveau recours au Conseil d’Etat - 19/03/2024