DATAROOM
le CRM analytique, à quoi ça sert ? par Orange Business Service
le CRM analytique : des solutions décisionnelles appliquées au métier de la relation client – une interview de Roger Lei – directeur marketing de Laser
Roger Lei, directeur marketing de Laser nous explique que le défi pour l’entreprise est de répondre avec pertinence à la croissance et à la diversification de la demande.
Définir une stratégie de relation client performante exige que l’entreprise qualifie très précisément ses besoins et ceux de ses clients. Comment ? En créant des catégories constituées de données pertinentes intimements liées aux besoins de ses clients et permettant de déduire des politiques différenciées.
Découvrez d’autres sujets développés sur Orange-Business.tv
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025