Business

Mash-up, conférence pour les étudiants-entrepreneurs sur le campus HEC le 22 mars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Mardi 22 mars à 20H, sur le campus HEC de Jouy-en-Josas, Génération HEC et l’équipe Mash-up organisent leur première rencontre entrepreneuriale étudiante par et pour les étudiants sur le thème: Entreprendre: Nouvelle religion ?

Le concept est simple: mettre en relation les porteurs de projets à la recherche d’un talent particulier et les personnes disposant ce talent. Les initiateurs sont partis du constat  que tous les talents ne sont pas forcément dans la même école ou le même cercle de relations. Ils ont donc créé un évènement pour faciliter la rencontre entre des profils techniques (développeurs et ingénieurs)  et d’autres plus commerciaux (écoles de commerce et autres).

La soirée débutera par une conférence avec Gilles Babinet, multi-entrepreneur français (Absolut design, Mxp4, Musicwave…) et Marie-Christine Levet, Directrice associée de Jaïna Capital. Puis, 10 projets sélectionnés au préalable via le site www.mash-up.fr, auront l’opportunité de pitcher devant l’assistance et les deux parrains. La soirée se poursuivra en mode networking autour d’un cocktail.

FrenchWeb.fr est partenaire de ce premier Mash-up. Pour s’inscrire: www.mash-up.fr. Des navettes seront proposées entre Paris et la campus.

Bouton retour en haut de la page
Mash-up, conférence pour les étudiants-entrepreneurs sur le campus HEC le 22 mars
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media