Agenda

Matinée e-commerce : The Agile Commerce Manifesto

Les points de contact entre consommateurs et marchands ne cessent de se multiplier.

Quelle organisation mettre en place pour s’adapter ?

Comment gérer tous les canaux ?

Comment mettre en place une stratégie 1-2-1 sur tous les canaux ?

Parmi les intervenants: 

intervenant_14avril5

Agenda :

9h-9h30 : Accueil – Petit déjeuner

9h30-11h15 : Table ronde

11h15-11h45 : Q&A

11h45-13h : Cocktail Networking

Lieu : TERRASS KARDINAL – 45 rue de Jussieu – 75005 Paris

Pour vous inscrire.

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page