Actualité

[Médiamétrie] L’audience des offres publicitaires sur Internet, en décembre 2012.

Médiamétrie a publié l’audience des offres publicitaires sur Internet de décembre 2012.

régies

Dans la catégorie des régies exclusives (offres publicitaires display exclusives d’une régie), Microsoft Advertising dénombre 31,3M de VU sur le mois, devant Google avec 30,85M et Orange Advertising avec 27,3M. Horyzon Media, Hi-Media, Real Media Group, Yahoo! Network, Lagardère Publicité, CCM/Benchmark et 3W Régie complètent le top 10.

En tête des packs on retrouve 3W Régie avec 7,3M de VU dans le mois, devant Addict Media et Adsradio.

Pour les réseaux, Adconion direct rassemble 38M de VU sur le mois. Il devance Adconion Smartclip et ses 37M de VU et Adverline réseau avec 22,6M de VU.

Bouton retour en haut de la page
[Médiamétrie] L’audience des offres publicitaires sur Internet, en décembre 2012.
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs. (MAJ le 29/01/22)
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis