Actualité

[Médiamétrie] L’audience des offres publicitaires sur Internet, en décembre 2012.

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Médiamétrie a publié l’audience des offres publicitaires sur Internet de décembre 2012.

régies

Dans la catégorie des régies exclusives (offres publicitaires display exclusives d’une régie), Microsoft Advertising dénombre 31,3M de VU sur le mois, devant Google avec 30,85M et Orange Advertising avec 27,3M. Horyzon Media, Hi-Media, Real Media Group, Yahoo! Network, Lagardère Publicité, CCM/Benchmark et 3W Régie complètent le top 10.

En tête des packs on retrouve 3W Régie avec 7,3M de VU dans le mois, devant Addict Media et Adsradio.

Pour les réseaux, Adconion direct rassemble 38M de VU sur le mois. Il devance Adconion Smartclip et ses 37M de VU et Adverline réseau avec 22,6M de VU.

Bouton retour en haut de la page