Les dernières actualités de la tech

[Médiamétrie] L’audience des offres publicitaires sur Internet, en décembre 2012.

Médiamétrie a publié l’audience des offres publicitaires sur Internet de décembre 2012.

régies

Dans la catégorie des régies exclusives (offres publicitaires display exclusives d’une régie), Microsoft Advertising dénombre 31,3M de VU sur le mois, devant Google avec 30,85M et Orange Advertising avec 27,3M. Horyzon Media, Hi-Media, Real Media Group, Yahoo! Network, Lagardère Publicité, CCM/Benchmark et 3W Régie complètent le top 10.

En tête des packs on retrouve 3W Régie avec 7,3M de VU dans le mois, devant Addict Media et Adsradio.

Pour les réseaux, Adconion direct rassemble 38M de VU sur le mois. Il devance Adconion Smartclip et ses 37M de VU et Adverline réseau avec 22,6M de VU.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page