Actualité

[Médiamétrie] L’audience des offres publicitaires sur Internet, en décembre 2012.

Médiamétrie a publié l’audience des offres publicitaires sur Internet de décembre 2012.

régies

Dans la catégorie des régies exclusives (offres publicitaires display exclusives d’une régie), Microsoft Advertising dénombre 31,3M de VU sur le mois, devant Google avec 30,85M et Orange Advertising avec 27,3M. Horyzon Media, Hi-Media, Real Media Group, Yahoo! Network, Lagardère Publicité, CCM/Benchmark et 3W Régie complètent le top 10.

En tête des packs on retrouve 3W Régie avec 7,3M de VU dans le mois, devant Addict Media et Adsradio.

Pour les réseaux, Adconion direct rassemble 38M de VU sur le mois. Il devance Adconion Smartclip et ses 37M de VU et Adverline réseau avec 22,6M de VU.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Médiamétrie] L’audience des offres publicitaires sur Internet, en décembre 2012.
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME