Actualité

[Mediamétrie] L’audience de l’internet en août 2011

Mots clefs les plus tapés, groupes et sites internet les plus visités… Médiamétrie vient de publier les chiffres de l’audience d’internet du mois d’août dernier. Voici les principales informations de cette étude:

Sites les plus visités

  • Avec près de 34,9M de VU en août, Google est le site qui a été le plus visité.
  • Il est suivi par Facebook qui enregistre un peu plus de 26,1M de VU, soit presque 10M de moins que son concurrent.
  • Viennent ensuite, MSN (24,4M), Microsoft (20,7M) et YouTube (19,5M).
  • En sixième position, Orange est le site français le plus visité (19,2M)
Groupes les plus visités
  • Le classement par groupes reste quasiment similaire à celui des sites. On retrouve ainsi dans le trio de tête: Google (35,5M) Microsoft (30,3M) et Facebook. (26,2M)
  • Viennent ensuite les Français: France Telecom 21,2M) et les PagesJaunes (18M)
  • Puis CCM Benchmark Group (16,8M), Illiad (15,8M), Wikimedia (15,8M) et le Groupe Lagardère (15,1M).
Mots clefs les plus populaires
  • De retour de vacances, les internautes français ont été 2 fois plus nombreux qu’en juillet à rechercher « photoweb » sur internet.
  • La rentrée approchant, les Français se sont également plus tournés vers les sites d’habillement. Ils sont ainsi 2 fois plus a avoir tapé le terme H&M qu’en juillet et 2,5 fois plus a avoir recherché « La halle aux chaussures ».
  • Au niveau des fournitures scolaires, les recherches liées à « Carrefour market » et « Cora » ont respectivement augmenté  de 128% et 127%.
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page