ActualitéMediaTech

[Medias] Elle.fr fait peau neuve et Les Echos lancent une nouvelle appli

Le quotidien économique se dote d’une nouvelle application iPhone et le site féminin s’offre un nouveau look. Les détails:

Elle.fr change de Look! Le nouveau site fait la part belle aux images et à un design épuré. Au menu, la mise en avant de la plateforme ELLEVidéos, des dossiers de fonds, et des contenus clairement identifiés. Une place plus importante a également été accordée à l’aspect communautaire en faisant remonter l’activité des ELLEnautes. Les boutons de partage sur les réseaux sociaux ont également été mis en avant.

Le quotidien Les Echos vient de lancer une nouvelle application iPhone qui permet de lire, dès 22H30, l’édition papier du lendemain matin. Réservé aux abonnés, ce nouveau service permet également à ses utilisateurs de sauvegarder des articles pour les consulter à un autre moment de la journée. L’application permet également d’accéder gratuitement à un fil d’information en continu agrémenté de nombreuses vidéos réalisées par la rédaction.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This