ActualitéMediaTech

[Medias] Elle.fr fait peau neuve et Les Echos lancent une nouvelle appli

Le quotidien économique se dote d’une nouvelle application iPhone et le site féminin s’offre un nouveau look. Les détails:

Elle.fr change de Look! Le nouveau site fait la part belle aux images et à un design épuré. Au menu, la mise en avant de la plateforme ELLEVidéos, des dossiers de fonds, et des contenus clairement identifiés. Une place plus importante a également été accordée à l’aspect communautaire en faisant remonter l’activité des ELLEnautes. Les boutons de partage sur les réseaux sociaux ont également été mis en avant.

Le quotidien Les Echos vient de lancer une nouvelle application iPhone qui permet de lire, dès 22H30, l’édition papier du lendemain matin. Réservé aux abonnés, ce nouveau service permet également à ses utilisateurs de sauvegarder des articles pour les consulter à un autre moment de la journée. L’application permet également d’accéder gratuitement à un fil d’information en continu agrémenté de nombreuses vidéos réalisées par la rédaction.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Medias] Elle.fr fait peau neuve et Les Echos lancent une nouvelle appli
GameStop annonce le départ de son directeur général, l’action flambe en Bourse
Zoom lance un fonds de 100 millions de dollars pour les développeurs d’applications
Cryptomonnaies: alors que le marché s’envole, le Royaume-Uni travaille sur sa propre monnaie numérique
Starling Bank
La FinTech britannique Starling Bank lève 50 millions de livres auprès de Goldman Sachs
[Webinar] Comment ManoMano utilise l’analyse de produit pour croître et pour fidéliser ses clients
Jeux vidéo: avec « Hadès », le studio indépendant Supergiant séduit joueurs et développeurs