ActualitéMediaTech

[Medias] Elle.fr fait peau neuve et Les Echos lancent une nouvelle appli

Le quotidien économique se dote d’une nouvelle application iPhone et le site féminin s’offre un nouveau look. Les détails:

Elle.fr change de Look! Le nouveau site fait la part belle aux images et à un design épuré. Au menu, la mise en avant de la plateforme ELLEVidéos, des dossiers de fonds, et des contenus clairement identifiés. Une place plus importante a également été accordée à l’aspect communautaire en faisant remonter l’activité des ELLEnautes. Les boutons de partage sur les réseaux sociaux ont également été mis en avant.

Le quotidien Les Echos vient de lancer une nouvelle application iPhone qui permet de lire, dès 22H30, l’édition papier du lendemain matin. Réservé aux abonnés, ce nouveau service permet également à ses utilisateurs de sauvegarder des articles pour les consulter à un autre moment de la journée. L’application permet également d’accéder gratuitement à un fil d’information en continu agrémenté de nombreuses vidéos réalisées par la rédaction.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Medias] Elle.fr fait peau neuve et Les Echos lancent une nouvelle appli
Stripe, la FinTech la mieux valorisée au monde, réalise sa première acquisition en Inde
Porté par Dassault Systèmes et Ubisoft, le logiciel français s’est envolé en 2020
[DECODE Quantum] À la rencontre de Frédéric Grosshans, co-directeur du Quantum Information Center Sorbonne
RH: Next Station lève 1,5 million d’euros pour favoriser le recrutement à l’étranger
Pixel 6: Google va-t-il enfin percer sur le marché des smartphones?
WeWork: deux ans après son échec retentissant en Bourse, le géant des bureaux partagés revient à Wall Street