ActualitéMarketing & Communication

[Nouveau] Facebook déploie ses applications Timeline

Dévoilées en grande pompe lors de la conférence f8 en septembre dernier, Facebook a annoncé officiellement cette nuit le lancement de ses « applications Timeline ».

Ces nouvelles fonctionnalités permettent donc aux développeurs d’intégrer des boutons comme « j’écoute », « je regarde », « je visite », « je cuisine », « je cours » à leurs applications Facebook et donc d’aller au-delà du simple bouton « j’aime ».

Comme l’indique leur nom ces nouvelles applications sont destinées à enrichir la Timeline des 800M de membres du réseaux, déployée au grand public le 15 décembre dernier.

Outre, quelques partenaires comme Deezer et Spotify qui testaient ces fonctionnalités depuis septembre, Facebook compte pour l’heure, une soixantaine de partenaires à travers le monde. Parmi eux, trois startups françaises : Wipolo (service d’organisation de voyages entre amis), Cinemur (recommandations de séances de cinéma) et 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Nouveau] Facebook déploie ses applications Timeline
Twitter devance Clubhouse en lançant son rival Spaces sur Android
IA: les États-Unis bientôt distancés par la Chine? L’ex-PDG de Google alerte
Comment l’industrie du jeu vidéo a explosé ses records en France
Microsoft lance Mesh, une plateforme pour se réunir sous forme d’hologrammes
Livraison de repas: Uber scinde la branche robotique de Postmates pour créer une entreprise indépendante
Instacart lève 265 millions de dollars pour atteindre une valorisation de 39 milliards