ActualitéBusinessMedia

MeltyNetwork lance son propre studio de création de contenus, meltyProd

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Comme nous vous l’avions annoncé récemment sur FrenchWeb, le groupe MeltyNetwork annonce le lancement de meltyProd, sa société de production intégrée et dédiée à la création de web-émissions.

Cette dernière produira des contenus originaux courts et percutants, adaptés aux attentes des internautes, et en particulier à celles de sa cible (les 18-30 ans). Pour ce faire, meltyProd réalisera, pour sa première année, une centaine d’heures de contenus vidéo exclusifs, à la fois des docu-réalités et des programmes en « brand content », en propre ou en collaboration avec des co-producteurs. Des diffusions TV sont également envisagées en fonction des co-producteurs impliqués dans les différents projets.

« meltyProd s’inscrit dans la volonté de meltyNetwork de devenir un groupe média global, producteur de contenus web, en propre ou en partenariat avec d’autres acteurs médias». explique Alexandre Malsch, co-fondateur de meltyNetwork, qui ajoute « Notre objectif est aussi de proposer des offres exclusives et plus innovantes aux annonceurs qui pourront ainsi bénéficier d’un marché surperformant et en pleine expansion. »

Le groupe proposera ainsi aux annonceurs de s’associer aux contenus web produits par meltyProd, afin de mettre en avant des publicités en totale affinités avec les attentes des internautes.

L’équipe meltyProd réunira un rédacteur en chef, quatre réalisateurs et un chargé de production.

 

Retrouvez le confidentiel de FrenchWeb sur MeltyNetworks

 

Bouton retour en haut de la page
MeltyNetwork lance son propre studio de création de contenus, meltyProd
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media