ActualitéBusinessMedia

MeltyNetwork lance son propre studio de création de contenus, meltyProd

Comme nous vous l’avions annoncé récemment sur FrenchWeb, le groupe MeltyNetwork annonce le lancement de meltyProd, sa société de production intégrée et dédiée à la création de web-émissions.

Cette dernière produira des contenus originaux courts et percutants, adaptés aux attentes des internautes, et en particulier à celles de sa cible (les 18-30 ans). Pour ce faire, meltyProd réalisera, pour sa première année, une centaine d’heures de contenus vidéo exclusifs, à la fois des docu-réalités et des programmes en « brand content », en propre ou en collaboration avec des co-producteurs. Des diffusions TV sont également envisagées en fonction des co-producteurs impliqués dans les différents projets.

« meltyProd s’inscrit dans la volonté de meltyNetwork de devenir un groupe média global, producteur de contenus web, en propre ou en partenariat avec d’autres acteurs médias». explique Alexandre Malsch, co-fondateur de meltyNetwork, qui ajoute « Notre objectif est aussi de proposer des offres exclusives et plus innovantes aux annonceurs qui pourront ainsi bénéficier d’un marché surperformant et en pleine expansion. »

Le groupe proposera ainsi aux annonceurs de s’associer aux contenus web produits par meltyProd, afin de mettre en avant des publicités en totale affinités avec les attentes des internautes.

L’équipe meltyProd réunira un rédacteur en chef, quatre réalisateurs et un chargé de production.

 

Retrouvez le confidentiel de FrenchWeb sur MeltyNetworks

 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
MeltyNetwork lance son propre studio de création de contenus, meltyProd
[DECODE Market] Est-ce le bon moment d’entrer en Bourse pour Airbnb, Palantir et Asana?
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Copy link