A la uneMediaRetail & eCommerceStartup Channel

Merci Alfred: « nous voulons nous développer dans l’e-commerce »

Merci Alfred est un site lifestyle, lancé il y a un peu plus de trois ans, qui déniche les bons plans pour les internautes. La société, désormais filiale du groupe aufeminin (87 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014), revendique 120 000 abonnés à sa newsletter et vient de lancer Hook, sa nouvelle application. Pour monétiser son audience, elle développe des contenus de marque et teste l’e-commerce avec son site Alfred Made. Plus de détails avec Guillaume Declair, cofondateur de Merci Alfred.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Merci Alfred: « nous voulons nous développer dans l’e-commerce »
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard