A la uneMediaRetail & eCommerceStartup Channel

Merci Alfred: « nous voulons nous développer dans l’e-commerce »

Merci Alfred est un site lifestyle, lancé il y a un peu plus de trois ans, qui déniche les bons plans pour les internautes. La société, désormais filiale du groupe aufeminin (87 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014), revendique 120 000 abonnés à sa newsletter et vient de lancer Hook, sa nouvelle application. Pour monétiser son audience, elle développe des contenus de marque et teste l’e-commerce avec son site Alfred Made. Plus de détails avec Guillaume Declair, cofondateur de Merci Alfred.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Merci Alfred: « nous voulons nous développer dans l’e-commerce »
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
Mon Super Voisin: le pivot qui a complètement changé la trajectoire de la startup
La startup de Jessica Alba Honest Company lève 413 millions de dollars lors de son IPO
Facebook: 3 questions sur la suspension de Donald Trump
Facebook: le conseil de surveillance maintient l’interdiction de Trump sur le réseau social