A la uneMediaRetail & eCommerceStartup Channel

Merci Alfred: « nous voulons nous développer dans l’e-commerce »

Merci Alfred est un site lifestyle, lancé il y a un peu plus de trois ans, qui déniche les bons plans pour les internautes. La société, désormais filiale du groupe aufeminin (87 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014), revendique 120 000 abonnés à sa newsletter et vient de lancer Hook, sa nouvelle application. Pour monétiser son audience, elle développe des contenus de marque et teste l’e-commerce avec son site Alfred Made. Plus de détails avec Guillaume Declair, cofondateur de Merci Alfred.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Merci Alfred: « nous voulons nous développer dans l’e-commerce »
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?
Désinformation sur les vaccins: Twitter bloquera les utilisateurs au bout de cinq rappels à l’ordre
Zoom: propulsée par le confinement, l’app de visioconférence se prédit un bel avenir
Le réseau social conservateur Gab piraté par des hackers militants
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management