A la uneMediaRetail & eCommerceStartup Channel

Merci Alfred: « nous voulons nous développer dans l’e-commerce »

Merci Alfred est un site lifestyle, lancé il y a un peu plus de trois ans, qui déniche les bons plans pour les internautes. La société, désormais filiale du groupe aufeminin (87 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014), revendique 120 000 abonnés à sa newsletter et vient de lancer Hook, sa nouvelle application. Pour monétiser son audience, elle développe des contenus de marque et teste l’e-commerce avec son site Alfred Made. Plus de détails avec Guillaume Declair, cofondateur de Merci Alfred.

Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Merci Alfred: « nous voulons nous développer dans l’e-commerce »
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Twitter: les hackers ont « manipulé » des employés pour accéder aux comptes de célébrités
Censure à Hong Kong: le New York Times va déplacer son service numérique à Séoul
Amazon dévoile son chariot d’épicerie intelligent pour encourager l’achat sans caisse
Jio Platforms: Google prêt à investir 4 milliards de dollars dans le géant indien
Copy link