ActualitéEurope

[En bref] Lancement de Dimelo Mobile, le groupe Arnault investit dans l’application Clue, Websourd-media voit le jour…

[tabs]

[tab title= »Dimelo lance « Dimelo Mobile » »]

dimeloDimelo vient de lancer Dimelo Mobile, une solution de messagerie instantanée dédiée à la relation client et intégrée aux applications mobile. Les marques peuvent ainsi dialoguer avec leurs clients et créer un nouveau canal de communication.

« Notre volonté est d’accompagner et de contribuer à la transformation digitale des entreprises. C’est dans cet état d’esprit que nous lançons ce nouveau service dédié au mobile, proposant une expérience client de type WhatsApp ou Messenger. Pour échanger simplement avec ses clients tout en conservant un cadre maîtrisé et professionnel » explique Stéphane Lee, le cofondateur de Dimelo.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »Les candidatures pour le G20 des Jeunes entrepreneurs ouvertes »]

Capture d’écran 2015-03-17 à 18.14.03Après Nice, Mexico, Moscou, et Sydney, les délégations de jeunes entrepreneurs du monde entier se retrouveront au G20 des Jeunes entrepreneurs, du 7 au 9 septembre à Istanbul en Turquie. L’association Citizen Entrepreneurs a ouvert les candidatures pour faire partie de la délégation d’une vingtaine de créateurs d’entreprise représentant l’écosystème entrepreneurial français. La clôture des inscriptions est fixée au 22 avril prochain.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »Naissance de Websourd-media »]

logo-websourd_ 2Un nouveau média à destination des sourds et malentendants vient de voir le jour. Il s’agit du site d’information websourd-media.fr. Il présente des contenus en langue des signes. « Notre rédaction, composée de 8 journalistes et techniciens sourds est de plus, dirigée par une femme également sourde de naissance » précise le directeur marketing de Websourd media, Eric Gruson.

Websourd est une société toulousaine, elle avait déjà lancé un site spécialisé dans l’emploi des handicapés en août 2012: jobsourd.fr.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »L’application Clue vient de lever 2 millions de dollars, le groupe Arnault participe au tour »]

Clue, lancée en France fin 2014, a annoncé ce mardi qu’elle vient de clôturer une nouvelle levée de fonds de 2 millions de dollars. Elle édite une application qui permet aux femmes de suivre leur cycle menstruel et leurs périodes de fertilité. Les nouveaux investisseurs sont notamment le groupe Arnault, actionnaire de contrôle de LVMH, et des entrepreneurs de Spotify, Dropbox et SoundCloud. Au total, la société a levé 3 millions de dollars depuis sa création. Disponible gratuitement sur iOS et Android, Clue a été téléchargée près de 2 millions de fois dans plus de 180 pays. Clue lancera prochainement son application pour l’Apple Watch.

[/tab]

[/tabs]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This