-
/ Brand Content
Seed4soft et Microsoft, une histoire d’entrepreneurs
Retrouvez les témoignages de Franck Delorme, président de Seed4Soft et Alain Bernard, directeur One Commercial Partner pour Microsoft France.
Lire la suite -
/ Brand Content
Comment Microsoft est devenu un partenaire clé pour les startups
Retrouvez les témoignages des startups Beyable, SpotPilot et Glaze.
Lire la suite -
Actualité Microsoft for Startups
Comeet et le Pôle Universitaire Léonard de Vinci réhumanisent le digital pour améliorer l’engagement des collaborateurs
Rencontre avec Samuel Metias, Fondateur de Comeet et Sandrine Egry, Directrice des partenariats entreprises au Pôle Universitaire de Léonard de Vinci
Lire la suite -
Actualité Microsoft for Startups
Comment Clic2Buy aimante les consommateurs vers les distributeurs de PepsiCo
Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients…
Lire la suite -
/ Brand Content
Adscientiam et Roche collaborent pour faciliter la vie des patients
Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients…
Lire la suite -
/ Brand Content
Viseo adopte la solution d’automatisation de gestion des dépenses d’Expensya
Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients…
Lire la suite -
/ Brand Content
Le Groupe PSA séduit par les formations immersives en réalité virtuelle d’Uptale
Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les startups bénéficiant du programme avec les clients…
Lire la suite -
/ Brand Content
Mapwize et Klépierre collaborent pour simplifier le parcours client dans les centres commerciaux
Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients…
Lire la suite -
/ Brand Content
Azetone et Catalina collaborent pour identifier les consommateurs stratégiques
Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients…
Lire la suite -
/ Brand Content
La start up Daily d’Initiés collabore avec TF1 le Groupe pour améliorer l’analyse des audiences
Pour ce 7e de Microsoft for Startups, FrenchWeb reçoit Nadège Verdurmen‐Batisse, Head of Sales & Marketing, Daily d’initiés et Hugues Laigneau Directeur Produits…
Lire la suite
- 1
- 2