MicrosoftMicrosoft for StartupsPartenaires

Comment Microsoft est devenu un partenaire clé pour les startups

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Microsoft intègre les startups au cœur de sa proposition de valeur et leur propose un accompagnement adapté à leurs besoins à travers le programme Microsoft for Startups. Son objectif est d’aider les startups à grandir, créer et étendre leur réseau en les accompagnant dans une démarche de partenariat.

Un partenariat technologique et business

Ce programme accorde jusqu’à 120 000 dollars de crédits cloud Azure, un accompagnement technique, de la visibilité, mais aussi et surtout l’opportunité d’un véritable partenariat avec Microsoft pour profiter de son écosystème et ainsi toucher de nouveaux clients et de nouveaux marchés. Il s’agit pour Microsoft de mettre la puissance de son écosystème de partenaires et de clients au service du développement des startups.

La réalité d’un tel partenariat mais aussi des conseils pour aider une jeune pousse prête à décoller … Retrouvez les témoignages de BEYABLE, SpotPilot et Glaze.

Bouton retour en haut de la page
Comment Microsoft est devenu un partenaire clé pour les startups
Comment Junto accompagne les entreprises dans leur stratégie de distribution digitale
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Pourquoi le PIM est le meilleur levier pour faire du commerce omnicanal
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022