/ Brand ContentMicrosoftMicrosoft for Startups

Comment Microsoft est devenu un partenaire clé pour les startups

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Microsoft intègre les startups au cœur de sa proposition de valeur et leur propose un accompagnement adapté à leurs besoins à travers le programme Microsoft for Startups. Son objectif est d’aider les startups à grandir, créer et étendre leur réseau en les accompagnant dans une démarche de partenariat.

Un partenariat technologique et business

Ce programme accorde jusqu’à 120 000 dollars de crédits cloud Azure, un accompagnement technique, de la visibilité, mais aussi et surtout l’opportunité d’un véritable partenariat avec Microsoft pour profiter de son écosystème et ainsi toucher de nouveaux clients et de nouveaux marchés. Il s’agit pour Microsoft de mettre la puissance de son écosystème de partenaires et de clients au service du développement des startups.

La réalité d’un tel partenariat mais aussi des conseils pour aider une jeune pousse prête à décoller … Retrouvez les témoignages de BEYABLE, SpotPilot et Glaze.

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Comment Microsoft est devenu un partenaire clé pour les startups
De la création d’un outil interne à son lancement sur le marché: le cas de Wix Answers
[FW Radar] BrightLock, la solution d’Havr pour déverrouiller les portes grâce à votre smartphone
microDON, l’EEMI et leurs partenaires lancent la seconde édition du HACKADON
Comment Innso veut rendre la relation client plus agile
[FW Radar] Ubudu mise sur la géolocalisation pour faciliter le quotidien des usines et des hôpitaux
Comment LinkedIn Learning se positionne sur un marché du e-learning en forte croissance
Copy link