/ Brand ContentMicrosoftMicrosoft for Startups

Comment Microsoft est devenu un partenaire clé pour les startups

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Microsoft intègre les startups au cœur de sa proposition de valeur et leur propose un accompagnement adapté à leurs besoins à travers le programme Microsoft for Startups. Son objectif est d’aider les startups à grandir, créer et étendre leur réseau en les accompagnant dans une démarche de partenariat.

Un partenariat technologique et business

Ce programme accorde jusqu’à 120 000 dollars de crédits cloud Azure, un accompagnement technique, de la visibilité, mais aussi et surtout l’opportunité d’un véritable partenariat avec Microsoft pour profiter de son écosystème et ainsi toucher de nouveaux clients et de nouveaux marchés. Il s’agit pour Microsoft de mettre la puissance de son écosystème de partenaires et de clients au service du développement des startups.

La réalité d’un tel partenariat mais aussi des conseils pour aider une jeune pousse prête à décoller … Retrouvez les témoignages de BEYABLE, SpotPilot et Glaze.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Microsoft est devenu un partenaire clé pour les startups
[Web Conférence] SEO Square: 2 jours de conférences pour faire du SEO votre 1er levier de croissance !
FoodTech: Comment NéoGourmets rayonne à partir du Centre-Val de Loire
L’Occitane part en quête de startups à impact positif avec son fonds Obratori
Quels outils pour faciliter le travail des développeurs?
Pourquoi LeHibou lève 1,8 million d’euros sans faire appel à un fonds d’investissement
Nouveaux e-commerçants: comment booster son chiffre d’affaires grâce à l’affiliation