/ Brand ContentMicrosoftMicrosoft for Startups

Comment Microsoft est devenu un partenaire clé pour les startups

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Microsoft intègre les startups au cœur de sa proposition de valeur et leur propose un accompagnement adapté à leurs besoins à travers le programme Microsoft for Startups. Son objectif est d’aider les startups à grandir, créer et étendre leur réseau en les accompagnant dans une démarche de partenariat.

Un partenariat technologique et business

Ce programme accorde jusqu’à 120 000 dollars de crédits cloud Azure, un accompagnement technique, de la visibilité, mais aussi et surtout l’opportunité d’un véritable partenariat avec Microsoft pour profiter de son écosystème et ainsi toucher de nouveaux clients et de nouveaux marchés. Il s’agit pour Microsoft de mettre la puissance de son écosystème de partenaires et de clients au service du développement des startups.

La réalité d’un tel partenariat mais aussi des conseils pour aider une jeune pousse prête à décoller … Retrouvez les témoignages de BEYABLE, SpotPilot et Glaze.

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Comment Microsoft est devenu un partenaire clé pour les startups
Les enjeux des marketplaces, «un sujet relativement méconnu du public et des retailers» ?
La technologie au service des startups pour affronter la crise du coronavirus
Retail : l’expérience client, nouveau cheval de bataille des distributeurs ?
Webinars Expérience Client : ce que cette crise sanitaire nous a appris
Pourquoi les métiers du digital ne sont pas plus sollicités pendant la crise du coronavirus
«L’innovation marketing, c’est avant tout donner du sens à son produit»
Copy link