/ Brand ContentTelecom

Free adopte la solution de credit-as-a-payment Younited Business Solutions

[Publirédactionnel]

Microsoft intègre les startups au cœur de sa proposition de valeur et leur propose un accompagnement adapté à leurs besoins à travers le programme Microsoft for Startups. Son objectif est d’aider les startups à grandir, créer et étendre leur réseau en les accompagnant dans une démarche de partenariat.

Ce programme accorde jusqu’à 120 000 dollars de crédits cloud Azure, un accompagnement technique, de la visibilité, mais aussi et surtout l’opportunité d’un véritable partenariat avec Microsoft pour profiter de son écosystème et ainsi toucher de nouveaux clients et de nouveaux marchés. Il s’agit pour Microsoft de mettre la puissance de son écosystème de partenaires et de clients au service du développement des startups. 

Younited Business Solutions est une marque dédiée au B2B de Younited Credit, plateforme européenne de crédit en ligne. Les technologies Microsoft et du cloud Azure permettent à cette scale-up de mettre à disposition sa plateforme à des partenaires qui souhaitent lancer ou moderniser une activité de crédit, ou utiliser les crédits comme moyen de paiement innovant.

« Grâce au cloud Azure de Microsoft, notre offre B2B est capable de traiter de gros volumes et d’accompagner nos partenaires en France et dans leur développement international. Ce partenariat avec Microsoft nous apporte aussi la connexion à l’écosystème de clients Microsoft, ce qui est un atout pour notre approche B2B » Geoffroy Guigou, Co-fondateur de Younited Crédit

Retrouvez le témoignage de Xavier Niel, fondateur d’Iliad Free et Geoffroy Guigou, Co-fondateur de Younited Credit sur le déploiement de Younited Business Solutions:

Plus d’informations sur l’offre Younited Business Solutions : https://business.younited-credit.com/

Plus d’informations sur l’accompagnement de Microsoft auprès des startups https://experiences.microsoft.fr/categorie/business/segment/start-up/

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Free adopte la solution de credit-as-a-payment Younited Business Solutions
Orange
Orange lance son OPA de 620 millions d’euros sur sa filiale belge
Face aux sanctions américaines, Huawei veut se lancer dans les véhicules intelligents pour survivre
huawei
Loi « anti-Huawei »: les opérateurs pourront finalement réclamer des indemnisations, juge le Conseil d’État
Comment OnOff s’adapte aux mutations du marché de la téléphonie
Pourquoi LeHibou lève 1,8 million d’euros sans faire appel à un fonds d’investissement
Xavier Niel lance une Freebox Pro pour séduire les entreprises